chtitesab Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 kikoo je n'ai jamais lu les messages des PE2 les autres années.. aklors je ne sais pas trop s'ils étaient vivants ou non.. Quant à la PE2 en elle même ..je lui en demande peut être trop!!! Il se passe des journées très instructives et d'autres limites inutiles... Au moins nous apprenons comment ne pas être devant nos élèves.... (style nian nian .. style autoritaire limite dictature... etc etc..) Et puis par-ci par-là je récupère des idées, des "trucs et astuces" des profressions, de la matière.. bref ... ce n'est peut être pas passionnant mais c'n'est pas inutile non plus.. même si je n'ai qu'une envie ..retourner être sur le terrain.. Savez-vous s'ils vont nous redemander la zone géographique pour le R2? Pour le mémoire, j'affine le sujet, j'ai un directeur de mémoire, mais nous nous sommes pas encore vus, mon cerveau grouille d'idées.. Le plus dur étant de tout mettre à plat... Sans cela l'ambiance générale n'est pas mal... il serait bon de faire quelque chose tous ensemble .. qu'y a-t-il eu les autres années dans cette optique?? au sein du groupe on "mutualise" nos données, on se fait des pauses sucrées, on fait connaissance.... Voilà de quoi r'animer le post.... mais où sont tous les PE2 de Strasbourg????? Chtite Sab
celine63 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 c'est nul la PE2............. vivement les stages............ <{POST_SNAPBACK}> lol, mdr, pour une fois que c'est pas moi !!!!!
celine63 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 kikooSavez-vous s'ils vont nous redemander la zone géographique pour le R2? Pour le mémoire, j'affine le sujet, j'ai un directeur de mémoire, mais nous nous sommes pas encore vus, mon cerveau grouille d'idées.. Le plus dur étant de tout mettre à plat... Chtite Sab <{POST_SNAPBACK}> à colmar on remplissais une fiche de voeux avant chaque stage, je pense que c'est pareil à strasbourg! allez, montrez vous les pe2 !!!! vous avez trop de boulot ???
chtitesab Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 la feuille des voeux pour le R2 est arrivée..
asar Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Les pe2 je trouve que nous sommes pas très présents sur ce forum!!! Où êtes vous que faites vous ?déjà surchargés ou quoi?? <_< Vous attendez le r2 peut etre??? Là y'aura peut être des choses à dire! Les pe1 sont plus actifs... Est ce que quelqu'un a compris en quoi consitait la validation des compétences hormis qu'on doit gratter plusieurs pages et parler de notre niveau???
gyzmo7 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour, Je suis T2 et je pars en stage du 21 novembre au 2 décembre. Est-ce que le R2 se déroule à cette période ? gyz
chtitesab Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
CILOU Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 merci ! <{POST_SNAPBACK}> gyzmo, est-ce que ton stage est un stage obligatoire pour tous les T2? (ce qui signifierait que nous remplacerions les T2)
Messages recommandés