doudoushka Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 OUI, MANON LOULOU, tiens nous au courant!!!!!! bon courage a tous dans l attente interminable... (allez ORELLY, t inquiete pas tu seras appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!) bisous. doudoushka
mum89 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 bonjour à tous, ninette, en effet, financièrement pour nous ça a été très difficile. Mais mon bilan personnel: que des plus avec ma fille. Bonne chance pour la suite. bonne chance à tous
manon loulou Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 bonjour a toutes et tous! Orrelly, pour ma part j'ai demandé Dijon, mais rester a Nevers ne me dérangera pas ...cette année j'ai passé le concours avec le cned mais j'etais à l'iufm de Dijon l'année dernière.J'etais LC a Poitiers (54eme), mais il y avait eu tres peu de recrutement donc je suis restée sur le carreau!!! mais cette année je garde espoir!!!oui oui oui! bon week end et bon courage!
orrelly Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Tu seras appelée, c'est sûr! Encore une petite quinzaine... Bises à tous
tchoutchou Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 coucou mince tant d'efforts méritent bien une récompense nan???? courage on va l'avoir ce poste!!!!!! :P pas de nouvelles encore??? bah ils sont encore en vacances a se dorer la pillule pendant que nous autres on ronge notre frein..... argggg!!! que c'est dur.....a partir du 31 dés que le tel va sonner je vais tomber ...ça promet!!! <_<
ninette89 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 (modifié) Bonjour à toutes, Pour info, d'après une de ses collègues qui assure une permanence (mais qui ne sais que très peu de chose sur la LC), la personne de la DEC3 du rectorat de Dijon qui s'occupe de la liste complémentaire de Bourgogne s'appelle Mme Lobejoie (je ne suis pas sûre de l'orthographe) et revient de congés le 1er septembre (ligne directe = 03.80.44.85.83, pour éviter de tomber sur un éventuel "dragon" en route !!). Donc peu de chance d'avoir du nouveau avant la pré-rentrée d'après ladite collègue.... . Par contre, ce serait peut-être bien qu'on s'organise pour ne pas saturer la dame en question de 50 coups de fil quotidiens dès qu'elle reviendra, non ? (pour lui permettre de travailler pour nous :P !!) A voir peut-être avec la (les) tête(s) de liste qui se sont manifesté(e)s sur ce forum qui pourraient tenir les autres au courant ici au fur et à mesure des infos glanées auprès du rectorat et qui passerait le relai aux suivantes quand elles seraient pré-recrutées (voire quand elles en auraient marre de téléphoner tous les jours !!) => Qu'est-ce que vous en dites ? Bon courage à toutes et profitez des derniers "beaux" jours de vacances (zen, restons zen !!) Céline Modifié 23 août 2005 par ninette89
balou Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Saut à tous, Merci Ninette89 pour ces petits renseignements PRECIEUX!! :P :P Bon ben effectivement, on a plus qu'à attendre sagement jusqu'au 1er septembre! Moi, je vais essayer de contacter quand même des syndicats, des fois qu'ils aient quelques infos à nous donner mais à mon avis il est encore un peu tôt! En attendant, courage dans l'attente et bonne fin de vacances! :P :P
Emiliiiie Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 bonjour! je suis dans le meme cas que vous, je suis sur LC à la 41eme place...Je ne sais pas si je dois m'attendre à etre appelé des debut septembre, mais je me suis quand meme inscrite en premiere année d'iufm pour recommencer si jamais. Je suis tres stréssée et ça ne va pas en s'arrangeant, plus le temps passe et plus ça devient dur pour moi d'être zen... voila,j'attends comme tout le monde.....
tchoutchou Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 coucou ninette étant assez loin... snif snif dans la liste j'attendrais en effet que certains d'entre vous avance un peu avant de la harceler de coup de tel cette brave dame.... merci pour les infos en tout cas ... bizzzzzzzzzzz :P
orrelly Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Bonsoir tout le monde! Alors Emilie, il ne faut pas te faire de soucis... je suis un petit peu avant toi (38) et je pense que l'on a de grande chance d'être appelée. Après la question c'est OU? Mais c'est vrai que le doute ne peut pas nous quitter tant que le téléphone ne sonnera pas... Les filles, je veux pas paraître égoïste mais j'ai décidé de ne pas appéler le rectorat avant fin septembre, alors je ne pourrais pas vous donner d'infos, mais si je change d'avis car l'imaptience sera la plus forte je vous tiendrais au courant, ou même si j'ai d'autres sources... COURAGE !! Aurélie
doudoushka Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 eho!!!!!!!!!!! t inquiete pas ORELLY, je pense que c est plutot le rectorat qui va t appeler au lieu de l inverse et avnt fin septembre j espere......... moi je veux bien appeler, pas de soucis, faudra juste me dire si vous avez des questions particulieres a poser a cette fameuse MME LOBEJOIE,( ou si je demande simplement ou ca en est et quand on peut esperer etre appelé...) ben de tt facon on attend qu elle revienne de vacances dc pas avant le 1é septembre... mais si jamais y en a qui sont appelé avant ou qui ont d autres infos, merci de les transmettre..! courage, courage.... bientot on y verra plus clair...!! bisous. doudoushka
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 En effet je pense plutôt que ce sera le rectorat qui vous appellera Et une fois les premières appelées vous aurez des news ici Bon courage
Messages recommandés