Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

ben c'est assez difficile de se sentir prete quand on sait pas ou on va atterrir ni dans quel niveau.

J'attends donc vendredi avec une certaine impatience et avec quelques craintes...mais je ne me plaindrai pas et puis je me dis que lundi sera une dure journée mais que des le mardi je pourrais souffler et mieux reagir et limiter les degats a une seule journée...enfin j'aurai le mardi pour reprendre mes esprits et me reorienter...

mais en tout cas j'espere vraiment que pour une fois vendredi le nombre d'appels ne se limitera pas a trois ou quatre je pense que se seraitplus encourageant si pour une fois ca grimpait plus...

mais bon je vous tiendrai au courant de mon affectation...

ouh ouh si vincent me lit : "as tu quelques infos style le 31 recrute" ou autre...je crois qu'il y aura encore le 65 mais j'ai bien dit je crois...

voila du coup vendredi je vais tres certainement faire ma dernier ejournée au lycée et ca aussi ca me fait tout drole....

mais en attendant que le tempsd passe lentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous!!!

je viens régulièrement voir vos petits messages et je constate qu'effectivement l'avancement de cette LC n'est pas bien brilant! bon ok en ce qui me concerne je me suis déjà fait une raison (149 ème oblige! :huh: )

bref je viens quand même chercher un peu de solidarité car non seulement je repasse le concours mais ça fait un petit moment que je cherche un appart et que je ne trouve rien! je sais que c'est hors sujet mais je suis tellement désespérée que j'ai pensé que quelqu'un ici pourrait peut être m'aider!!!

alors si vous entendez quelque chose.... pensez à moi!

en attendant je vous souhaite plein de courage dans cette attente et une pensée spéciale pour toi Audrey! donnes nous des nouvelles vite!!!!

bises

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gigie

dis moi, tu cherches ton appart dans quel coin car j'ai un pote qui libere son appart et cherche quelqu'un pour ne pas avoir ses 3 mois de préavis.

Son appart est sur rangueil une route perpendiculaire a la salade ponsan...Si jamais cela t'intéresse n'hesite pas a me le dire.

je te remercie aussi pour ta petite pensée et bien entendue je vous tiendrai au courant de mes aventures...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'appart je n'ai pas de secteur particulier je cherche juste un t2 avec un loyer raisonnable alors si c'est le cas de ton pote ce serait une chance pour moi!!! sinon plus que 2 jours à attendre pour toi non???? ça doit être excitant même si l'attente a été longue tu n'as jamais été aussi prêt du but...

bises

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi moi!!!!

tellement excitée que j'en oublie mon orthographe alors vous n'avez rien vu ok :o

je recommence: tu n'as jamais été aussi PRES du but

ouuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca y set le compte a rebours est lancé!!! heureusement que tout a l'heure je pars travailler au moins cela m'occupera l'esprit car je crois que sinon je ne tiendrai pas...

mais cela n'empeche pas que je pense a vous tres fort et que j'espere de tout coeur que ce moment la arrivera pour un grand nombre!!!

GINIE pour ce qui est de l'appart, c'est plutot un t1bis il est en rez de chaussé avec un petit jardin mais dans une residence fermée avec piscine, le loyer je n'en ai aucune idée.

J'en ai deja parlé avec mon pote et tu peux l'appeler de ma part mais comme je ne veux pas mettre son numero ici je te laisse le mien et je te dirai tout...06 10 66 82 28

n'hesites pas a appeler

vincent si tu m'entends...aurais tu quelques infos pour demain???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je suis désolé, je n'ai pas de nouvelles pour la vague de demain pour la simple raison que je me suis occupé de moi pdt ttes les vacances (voyage de noces héhéhé)... donc j'ai lâché un peu le syndicat pdt qqes jours... donc, je n'ai pas d'écho supplémentaire...

D'ailleurs, pas d'écho venant du 65 signifie qu'il y'a peu de chances pour demain, en ce qui concerne le 65 bien entendu... le reste, je ne sais pas...

Je m'excuse encore de ne pas pouvoir vous donner + d'infos... (il faut bien s'occuper un peu de soi et de son foyer pour être + efficace pour les autres juste après :P )

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas vincent si tu n'as pas de nouvelles ce n'est vraiment pas grave de toute maniere dans 24 heures maintenant nous serons ou en est la lc midi pyrénées.

Apres tu as eu tout a fait raison de profiter de tes vacances, surtout si c'était ton voyage de noces...) moi meme j'en ai profité pour aller jouer la touriste à paris et ca a fait du bien sauf a mes pieds!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors les nouvelles du 07 novembre: 5 appelé(e)s dont 1 pour le 31 (a savoir moi) et 4 pour le tarn.

donc je sais desormais que je suis affectée pour le 31 mais maintenant j'attends le coup de tel de l'inspection d'académie pour savoir l'école, le niveau et la date de mon premier jour!!!

autant vous dire que cela fait un petit poids en moins mais bon reste encore a savoir ou je vais me retrouver dans ce vaste departement qu'est la haute garonne!!!!

je retourne bosser, je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...