Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

excusez moi encore une petite question:

est ce que mon année passée en tant que surveillante dans un lycée compte pour les échelon et surtout pour les points d'ancienneté dans l'éducation nationale?

Je ne comprends pas pourquoi plus le 19 approche et plus je me pose de questions...allez courage dans 2 jours a cette heure ci presque 17heures nous en sauront un petit peu plus...

Sinon patou des que je reviens sur toulouse (samedi ou dimanche) je suis partante pour aller boire un verre je vous tiens au courant!!

• Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• patou

109

• audrey31

69

• hybris

33

• carole

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

Petite question peut-être un peu bête mais qui me turlupine depuis un moment: dans les 97 recrutements accordés, les personnes qui sont remontées en LP comptent ou pas ?

Je n'ai pas grand chose à penser en ce moment alors je me pose bcp de questions......

Audrey, je ne peux pas répondre à ta question, désolée...

Allez encore une journée à attendre pour avoir plus d'infos!

A plus :D

Posté(e)

Les remontées en LP ne comptent pas. La rectrice a budgétisé 97 de LC

Posté(e)

salut!

et voila demain c'est vendredi et la boule commence a etre presente dans mon petit estomac...

la soirée et la matinée vont être très longues...trop longues...

toujours pas de reponses à mes petites questions?

Posté(e)

Allez courage si ce n'est pas demain , ce sera la prochaine fois mais j'imagine très bien ton impatience mélange d'anxiété! :D

J'espère que pour toi ce sera demain comme ça on aura l'impression que ça bouge enfin..... :rolleyes:

A plus

Posté(e)

Au fait merci de ta réponse boutdechou: j'en étais quasi sûre mais c'était pour confirmation!

T'es LC aussi?

Posté(e)

merci patou de me soutenir...

mais bon d'une facon ou d'une autre aujourd'hui ca va bouger est ce que je ferai parti ou pas du mouvement cela reste a voir...

a+ tout le monde pour de bonnes nouvelles j'espere

Posté(e)

Oui Patou, je suis LC dans l'académie de LYON. Une copine est inscrite en LC dans ton académie et on se tient au courant sur les avancées des LC. Alors, bon courage et ne te fais pas trop de souci.

Posté(e)

toujours pas d'appel...vous croyez que les gens ils nous appellent quend!!

madame lauvergne m'avait dit de l'appeler en fin de matinée donc je sens que d'ici trois quart d'heure ce sera ma fin de matinée et je l'appellerai au moins pour savoir ou on en est...

apparemment aujourd'hui la lc n'avancerait pas beaucoup...on verra bien!!

des que je sais quelque chose je vous tiens au courant

Posté(e)

et oui c'est encore et avec des nouvelles fraiches cette fois.

je viens donc d'avoir madame lauvergne au telephone, toujours aussi agréable cela fait plaidir de ne pas tomber sur une porte de prison quand on appelle.

Donc voila: 3 personnes appelées seulement oui oui vous m'avez bien lu 3 personnes!!! et avec le desistement de la personne a la 21eme place nous voila donc au 23 rang de la lc midi pyrénées.

Ces pauvres recrutements ont été pour le 81 et le 82.

Prochain recrutement le vendredi 3 octobre.

La lc midi pyrénées a bougé mais faut voir a quel rythme....

Madame lauvergne en etait etonnée elle meme...

encore une fois il nous faudra attendre.

allez a +

ps boutdechou ta copine elle est a quel rang de notre lc?

Posté(e)

Euh franchement ils se moqueraient pas un peu de nous!!!!!!! <_< :(:(

C'est quoi ce délire: à ce rythme-là, ils ne vont jms recruter les 97 budgétés!!

Je suis écoeurée car déjà l'année dernière c'était pas folichon: 10 recrutements tous les 15 jours mais alors là c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a pas de besoin ou quoi?

Je croyais que ds la Hg il y avait 13 classes ss instit (dixit Vincent)!!!!!!

J'en ai ma claque de cette situation de m......

Attendre pour 3 malheureux recrutements, ça me tue!!!!!!!!!

j'imagine ta déception Audrey mais pour toi c'est sûr alors que pour moi.......( c'est un peu égoïste je sais mais j'en ai ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!). Moi qui ne suis pas de caractère très optimiste, c'est le pompon!!!!!!

A plus avec de bonnes news cette fois-ci :(:(:(

Posté(e)

Snif snif

Moi qui croyais qu'avec ma 67ème place ça allait être bon, je crois qu'il va falloir que je déchante. J'avais un boulot que je quitte aujourd'hui pour me tenir disponible ... je crois que je n'ai pas fini de me poser des milliards de questions... Ca aurait été différent si le nb de recrutements aujourd'hui avait été d'une vingtaine : sans être dedans j'aurais pu espérer ... mais là c'est le désolement.

Bon ben mettons à profit ce temps pour aller dans des classes, essayons d'y croire encore un peu...

Vincent penses-tu qu'il nous reste une chance?

cryin

Céline

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...