koubz Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Euh !! détrompe-toi Pike car chez moi, le rang du concours compte pour l'attribution de ton premier poste en T1 Critère du barême fin de PE2 : - AGS, puis en cas d'égalité - Nombre d'enfants, puis en cas d'égalité - rang de sorti du concours Après, les critères du bareme en fin de T1 : - AGS, puis en cas d'égalité - Nombre d'enfants, puis en cas d'égalité - date de naissance
pike Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Euh !! détrompe-toi Pike car chez moi, le rang du concours compte pour l'attribution de ton premier poste en T1Critère du barême fin de PE2 : - AGS, puis en cas d'égalité - Nombre d'enfants, puis en cas d'égalité - rang de sorti du concours Après, les critères du bareme en fin de T1 : - AGS, puis en cas d'égalité - Nombre d'enfants, puis en cas d'égalité - date de naissance <{POST_SNAPBACK}> dans le message auquel je répondais il était question de mutation et non d'attribution de poste au mouvement! il faut faire la différence!
pike Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 ah ok désolé mais je garde l'info pour Porcinet <{POST_SNAPBACK}> il me semble que Porcinet est dans l'académie de strasbourg et dans cette académie qui est aussi la mienne, le rang au concours n'apporte aucune point!
Porcinet Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 ben je disais pas n'importe quoi... c'est la 2e fois que je trouve une info disant qu'ils donnent des points aux personnes des IUFM... je sais pas en fait, peut-être je me trompe, si tu as déjà été PE2, tu sais mieux que moi... en tout cas ça me rassure (j'ai vu ça par ex p5 du doc que je joins, sous "situation professionnelle"). Bon, voilà, voilà...
Porcinet Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Mince ! quelle débile !!!!!!!!!!!!!! le document que j'ai joint (mais qui ne s'est pas joint..............) concerne les PLC !! désolée, je suis vraiment débile !!
pike Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 ce n'est pas grave Porcinet, ça arrive à tout le monde de se tromper!
Porcinet Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 ça me fait trop rire que vous m'appeliez Porcinet... hihi !
pike Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 ça me fait trop rire que vous m'appeliez Porcinet... hihi ! <{POST_SNAPBACK}> ben c'est ton pseudo!
Porcinet Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 ben oui... mais jamais personne avant ne m'avait appelée comme ça !! c'est trop drôle j'ai l'impression d'être un petit cochon rose rayé tout peureux !!
louna5000 Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Critère du barême fin de PE2 :- AGS, puis en cas d'égalité - Nombre d'enfants, puis en cas d'égalité - rang de sorti du concours Après, les critères du bareme en fin de T1 : - AGS, puis en cas d'égalité - Nombre d'enfants, puis en cas d'égalité - date de naissance <{POST_SNAPBACK}> Une petite question idiote : c'est quoi AGS?
Messages recommandés