Aller au contenu

Comment établissez vous une programmation?


tounett13

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je voulais juste vous remercier d'avoir eu ce débat sur les programmations et progressions en maternelle !

cela m'aide un tantinet pour y voir un peu plus clair

je suis un Lc envoyé au front en TPS/PS depuis deux semaines et j'ai parfois du mal à sortir la tête du guidon, bref je navigue à vue !

ce que je vais faire à partir de la rentrée sera peut être plus réfléchi et projeté et ceci en partie grâce à vous !

encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis largement inspirée du site donné par Calinours pour faire ma programmation.

Je viens de refaire la mienne, pour la première période, pour les 4 niveaux de maternelle !

Vos avis seront les bienvenus :):wub:

Toutes mes félicitations: c'est clair et concis , juste ce qu'il fallait à mon cerveau embrumé de pe2 pour y voir plus clair....Encore merci et du coup,je suis en train de faire la mienne.....Un merci aussi pour calinours et ses conseils z'avisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Même si je ne suis pas à la lettre mes programmations,elles me servent à savoir où je vais ;)

Un exemple pour le langage en ps/ms:

IsaG,ta présentation est très clair;j'adopterai certainement le prochain coup ;) .Pourras tu mettre tes dernières prog quand tu les auras terminées,histoire de comparer avec ce que j'ai prévu? :blush:

IsaG, pourrais-tu m'envoyer tes programmations pour les periodes 3 4 et 5 que tu proposais en juillet 2005

Je n'arrive pas à t'envoyer de message directement. Qu'est ce qu'un MP?

J'ai découvert ce site recemment

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'un MP?

J'ai découvert ce site recemment

MP = Message personnel

Tu rentres dans le profil d'un membre et à la fenêtre suivante, à droite, tu cliques sur envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'un MP?

J'ai découvert ce site recemment

MP = Message personnel

Tu rentres dans le profil d'un membre et à la fenêtre suivante, à droite, tu cliques sur envoyer un MP.

Merci pour ta reponse sur le MP.

Lorsque je clique sur le nom du membre en l'occurence ISAG j'obtiens le message erreur.

Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'un MP?

J'ai découvert ce site recemment

MP = Message personnel

Tu rentres dans le profil d'un membre et à la fenêtre suivante, à droite, tu cliques sur envoyer un MP.

Merci pour ta reponse sur le MP.

Lorsque je clique sur le nom du membre en l'occurence ISAG j'obtiens le message erreur.

Que dois-je faire?

je crois qu'il faut avoir 5 messages à son actif avant de pouvoir envoyer un MP!! c'est pas ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'un MP?

J'ai découvert ce site recemment

MP = Message personnel

Tu rentres dans le profil d'un membre et à la fenêtre suivante, à droite, tu cliques sur envoyer un MP.

Merci pour ta reponse sur le MP.

Lorsque je clique sur le nom du membre en l'occurence ISAG j'obtiens le message erreur.

Que dois-je faire?

je crois qu'il faut avoir 5 messages à son actif avant de pouvoir envoyer un MP!! c'est pas ça???

Merci pour ta reponse Bambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut bien envoyer 5 messages sur le forum pour avoir accès au MP.

Va donc faire un petit tour dans les différentes rubriques, tu trouveras bien un sujet qui t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut bien envoyer 5 messages sur le forum pour avoir accès au MP.

Va donc faire un petit tour dans les différentes rubriques, tu trouveras bien un sujet qui t'intéresse.

très bonne idée.

Je vais chercher sur fête de fin d'année, idée spectacle pas compliquée mais sympas pour des MS car je sèche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...