Aller au contenu

Comment établissez vous une programmation?


tounett13

Messages recommandés

IsaG, Je vous remercie pour votre réponse. Mais comment puis-je ajouter mon mail à mon profil, je n'y arrive pas? merci à bientôt Magg

Laisse ton mail ici.

Je le note et je l'efface ensuite :)

Comme vous me l'avez proposé voici mon mail

xxxxxxx@wanadoo.fr

Merci beaucoup

Magg

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T3, en remplacement dès la rentrée sur une PS - MS je remecie toutes les personnes de ce post pour leurs progrsions -programmations (moi aussi je m'y perds :P ) Cela m'a permis de me rendre mieux compte du travail qui m'attend car il s'agira de la toute première expérience en maternelle et elle risque de durer toute l'année.

Merci encore

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sur l'ordi  ma programmation à l'année dans tous les domaines de compétences pour des PS/MS (Petits déjà scolarisés) mais le fichier ne passe pas même zippé.Attention, je l'ai fait par rapport aux sujets que je vais traiter dans l'année. Cela peut vous servir de guide pour établir la votre.

Pour ceux qui sont intéressés, laissez-moi votre adresse email en MP.

Salut, je suis nouvelle sur le site et je serai T1 en moyenne section à la rentrée. Je suis très intéressée par votre travail, serait-il possible de me l'envoyer car j'ai déjà fait des progressions mais je ne suis sûre de rien.

Merci beaucoup.

smarcireau@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bien reçu MP  :D  Dis-donc y'a de quoi faire...

Bon, écoute, pour ne pas mélanger les sujets et sans vouloir jouer au modérateur  :P  Je préfère lancer un nouveau sujet dans le forum "maternelle". Je le nommerai "Principes initiaux de géométrie spatiale appliqués  à notre amie Thay".  :)  Ne dis rien à Dominique, il voudra pu travailler avé moi...

C'est là :  http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=58269

rooooooooooh merci :P :blush:

dire quoi à Dominique ???? :whistling: :P

:wub:

zé répondu :blush:

Message pour Isag!

Bonjour, je débute dans le métier et c'est ma première rentrée en moyenne section de maternelle. J'ai trouvé vos programmations sur les deux premières pèriodes très interessantes et j'aurais aimé moi aussi avoir la suite si c'était possible?

Je vous laisse mon adresse mail: smarcireau@hotmail.com

Merci, vous me sauvez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sur l'ordi  ma programmation à l'année dans tous les domaines de compétences pour des PS/MS (Petits déjà scolarisés) mais le fichier ne passe pas même zippé.Attention, je l'ai fait par rapport aux sujets que je vais traiter dans l'année. Cela peut vous servir de guide pour établir la votre.

Pour ceux qui sont intéressés, laissez-moi votre adresse email en MP.

Salut, je suis nouvelle sur le site et je serai T1 en moyenne section à la rentrée. Je suis très intéressée par votre travail, serait-il possible de me l'envoyer car j'ai déjà fait des progressions mais je ne suis sûre de rien.

Merci beaucoup.

smarcireau@hotmail.com

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et T2 en MS/GS à la rentrée. Je me suis beaucoup servie de tout ce que vous avez proposé pour établir ma programmation sur l'année. J'ai fait pour l'instant "le langage" et "découvrir le monde"

Je les joins donc pour ceux que ça pourrait aider.

Merci

PROGRAMMATION_d_couvrir.zip

PROGRAMMATION_langage.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Isag!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je fais ma rentrée ds une nouvelle école en moyenne/grande section de maternelle. J'ai trouvé ta présentation des programmations sur les deux premières pèriodes très interessantes et j'aurais aimé moi aussi avoir la suite si c'était possible? Il semblerait que tu aies repris celles de Strasbourg qu'a proposé calinours mais avec une présentationbeaucoup plusclair et + facilement utilisable, non? Très beau travail en tous cas! Merci :)

Je te laisse mon adresse mail:

xxxxxxxxxxx

Merci d'avance :wub:

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zazza92,

Merci pour le compliment :blush:

Je me suis inspirée de la programmation de Strasbourg5, mais j'y ai mis mon grain de sel, ma touche perso, donc ce n'est pas exactement du copié-collé ! ;)

Je t'ai envoyé les programmations par mail, je supprime donc ton adresse mail de ton message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isag (et tous les autres aussi bien sûr!)....

Moi c'est Cécile, T1 en TPS PS MS GS et un peu désespérée à l'approche de la rentrée... Je ne sais pas encore trop bien comment je vais pouvoir gérer tout ça... je viens d'imprimer tes progressions période 1 et 2 et rien à dire, c'est du travail de pro... Vivement que je sois capable de faire ça! Est-il possible de recevoir les autres? Ca serait super sympa....

Quand à moi, je repars dans ma préparation de rentrée!

A bientôt...

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours qu'on oublie quelque chose: mon email: xxxxxxxx

Muchas gracias!!!

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...