youliii Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Pour douai la nana de la scolarité pas agréable !! donc : le 19 rentrée soit le matin soit l'après midi selon notre inscription (apparement il le dise à l'inscription) ! le mardi 20 y'a cours, et le samedi faut y retourner pour avoir son planning et emploi du temps, pour le moment c'est tout, mais peut etre qu'il y aura d'autre chose le mercredi, jeudi, vendredi, elle a pas pu me dire !
Krystele Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 En conclusion on n'est pas plus avancé...s'ils savent rien ,comment on peut savoir nous???
youliii Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 En conclusion on n'est pas plus avancé...s'ils savent rien ,comment on peut savoir nous??? <{POST_SNAPBACK}> on peut pas savoir lol ! on saura quand on sera inscrit on aura la date et l'heure de rentrée (ou alors faudra appelé la semaine prochaine en fin de semaine ils seront plus au courant) ! après ça sera le 19 qu'on apprendra notre emploi du temps, qu'on verra pour les options etc, patience patience lol !!
Krystele Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Ah bah là il est 12h..faut rappeler à 14h...
keke Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Bon ben, ca y est!! Au bout de 5 appels!!! Rentrée à Lille le 19septembre à 9h C'est une demi-journée 9h-12h On aura toutes les infos ce jour là!
Avicenne Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Salut tt le monde Je reviens de l'inscription. Ils ont dit la rentrée le 19 à 9h00 pour tous les centres (sauf Lille le 19 mais ils ne savaient pas à quelle heure) @+
youliii Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Salut tt le monde Je reviens de l'inscription. Ils ont dit la rentrée le 19 à 9h00 pour tous les centres (sauf Lille le 19 mais ils ne savaient pas à quelle heure) @+ <{POST_SNAPBACK}> tu as eu quoi comme centre ?? apparement douai c'est 9h alors pour les 1er inscrit mais y'aura aussi une rentrée l'après midi elle m'a dit, donc peut etre pour ceux qui s'inscrivent plus tard, moi c'est mardi alors on verra bien !
Krystele Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Alors là c'est consternant...j'ai appelé Outreau et ils m'ont dit 10h...bon ça commence...
youliii Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Alors là c'est consternant...j'ai appelé Outreau et ils m'ont dit 10h...bon ça commence... <{POST_SNAPBACK}> tte façon il fallait s'en douter !!
Avicenne Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 J'ai obtenu Valenciennes. A titre d'info : J'ai payé 203,57 Euros (pas de Sécu) Nos prochaines vacances : du 23/10 au 02/11 inclus. Quand es-tu convoquée Krystele ? @+
Messages recommandés