Aller au contenu

Choix d'IUFM


Krystele

Futurs PE1 quel est votre premier choix?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour douai la nana de la scolarité pas agréable !! donc : le 19 rentrée soit le matin soit l'après midi selon notre inscription (apparement il le dise à l'inscription) !

le mardi 20 y'a cours, et le samedi faut y retourner pour avoir son planning et emploi du temps, pour le moment c'est tout, mais peut etre qu'il y aura d'autre chose le mercredi, jeudi, vendredi, elle a pas pu me dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    40

  • youliii

    37

  • keke

    30

  • caro59

    22

Membres les plus actifs

En conclusion on n'est pas plus avancé...s'ils savent rien ,comment on peut savoir nous??? :(

on peut pas savoir lol ! on saura quand on sera inscrit on aura la date et l'heure de rentrée (ou alors faudra appelé la semaine prochaine en fin de semaine ils seront plus au courant) !

après ça sera le 19 qu'on apprendra notre emploi du temps, qu'on verra pour les options etc, patience patience lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ca y est!! Au bout de 5 appels!!!

Rentrée à Lille le 19septembre à 9h

C'est une demi-journée 9h-12h

On aura toutes les infos ce jour là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

Je reviens de l'inscription. Ils ont dit la rentrée le 19 à 9h00 pour tous les centres (sauf Lille le 19 mais ils ne savaient pas à quelle heure)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

Je reviens de l'inscription. Ils ont dit la rentrée le 19 à 9h00 pour tous les centres (sauf Lille le 19 mais ils ne savaient pas à quelle heure)

@+

tu as eu quoi comme centre ?? apparement douai c'est 9h alors pour les 1er inscrit mais y'aura aussi une rentrée l'après midi elle m'a dit, donc peut etre pour ceux qui s'inscrivent plus tard, moi c'est mardi alors on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu Valenciennes.

A titre d'info :

J'ai payé 203,57 Euros (pas de Sécu)

Nos prochaines vacances : du 23/10 au 02/11 inclus.

Quand es-tu convoquée Krystele ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...