youliii Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 oui.Alors je pense que c'est à la rentree dans chaque centre qu'ils nous le demanderont.C'est moi ,ou un vent de panique souffle sur les PE1 Lille?(perso je commence à tourner en rond en me demandant s'il y aura de la place pour moi là ou je veux aller...) <{POST_SNAPBACK}> lol oui je crois qu'il y a panique à bord !! je crois qu'on est mal barré pour les années à venir !! :P moi je demande douai et j'espère aussi l'avoir (quoi que sur le truc dinscription j'ai mis Lille quand meme on sait jamais mais vu ma place <_< ) et toi krystele tu demandes Lille je suppose ??
caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 ok donc pour l'histoire géo il y aura des frises et des cartes a corrigé et a expliquer et pour les sciences ca sera des schemas ben je suis pas sorti!!!
caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 youlliii on sera certainement ensemble : 1500m , musique, anglais mais je sais pas encore ma dominante
keke Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Stressez pas. Refaites votre dossier la veille au soir et n'y touchez plus après!!!! L'IUFM de Villeneuve d'ascq est près de décathlon campus. Il y a le centre commercial V2 pas loin mais c'est un auchan pas un cora alors...
Krystele Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 oui.Alors je pense que c'est à la rentree dans chaque centre qu'ils nous le demanderont.C'est moi ,ou un vent de panique souffle sur les PE1 Lille?(perso je commence à tourner en rond en me demandant s'il y aura de la place pour moi là ou je veux aller...) <{POST_SNAPBACK}> lol oui je crois qu'il y a panique à bord !! je crois qu'on est mal barré pour les années à venir !! :P moi je demande douai et j'espère aussi l'avoir (quoi que sur le truc dinscription j'ai mis Lille quand meme on sait jamais mais vu ma place <_< ) et toi krystele tu demandes Lille je suppose ?? <{POST_SNAPBACK}> Non non je demande Outreau,mais je pense que le degré de panique est proportionnel au rang et à l'IUFM demandé...
youliii Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 youlliii on sera certainement ensemble : 1500m , musique, anglais mais je sais pas encore ma dominante <{POST_SNAPBACK}> moi je choisi histoire, parce que sciences ça va mais tout ce qui touche un peu a la technologie voir physique (electricité etc) je suis nulle nulle alors je prefere pas m'aventurer, au moins lhistoire géo on apprend betement lol !! ça je sais faire !
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Personne à Valenciennes ???????? Alors sur le dossier d'inscription on n'inscrit que notre premier choix d'IUFM ? et ils nous disent de suite si on y est admis ?
youliii Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Personne à Valenciennes ????????Alors sur le dossier d'inscription on n'inscrit que notre premier choix d'IUFM ? et ils nous disent de suite si on y est admis ? <{POST_SNAPBACK}> oui lapinou c'est ça, et s'il te dise pas de place, alors tu leur demande un deuxieme choix !
caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 youlliii on sera certainement ensemble : 1500m , musique, anglais mais je sais pas encore ma dominante <{POST_SNAPBACK}> moi je choisi histoire, parce que sciences ça va mais tout ce qui touche un peu a la technologie voir physique (electricité etc) je suis nulle nulle alors je prefere pas m'aventurer, au moins lhistoire géo on apprend betement lol !! ça je sais faire ! <{POST_SNAPBACK}> oui mais la didactique en hist géo ca doit pas etre de la rigolade non plus sinon je connaos auchan v2 mais je vois pas de decathlon!!!!
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 et pour ce qui est de la sécu, si on s'inscrit à la sécu étudiante comme la SMENO alors pas de documents à fournir ????
youliii Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 et pour la mutuelle vous prenez quoi? <{POST_SNAPBACK}> moi je garde la meme ( SMENO)
Messages recommandés