Krystele Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 tu avais quoi l'annee universitaire 2004-2005 en secu?fais une photocopie de ton attestation quand meme au cas ou.
youliii Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 et pour la mutuelle vous prenez quoi? <{POST_SNAPBACK}> oups pardon, je parlé de sécu, la mutuelle je suis encore sur celle de ma mere (jusqu' 26ans)
keke Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Pour la sécu, j'ai mis une photocopie attestant que j'étais couverte par la smeno l'année dernière jusque fin 2005. Décathlon n'est pas dans la zone V2 Lille (59, France) Sortir de Lille [2.4km] (sur le périph) 2 Km A Mons-en-Baroeul prendre la D14 [1.8km] Entrer dans Villeneuve-d'Ascq 4 Km Continuer sur l'Avenue du Chancelier Adenauer (D14) [4m] Arriver à D14 et continuer sur la Rue Jules Ferry (D14) [200m] Continuer sur la D14 [10m] Prendre à gauche le Boulevard de l'Ouest (D48) [370m] 5 Km Prendre à droite le Boulevard de Mons (passer par le Rond-point de la Gendarmerie et un rond-point) [920m] Prendre à droite la Rue Parmentier [0m] 5 Km Rue Parmentier Villeneuve-d'Ascq (59650, France
mariecavrois Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Personne à Valenciennes ????????Alors sur le dossier d'inscription on n'inscrit que notre premier choix d'IUFM ? et ils nous disent de suite si on y est admis ? <{POST_SNAPBACK}> Salut lapinou, comme toi je vais demander Valenciennes! je m inscris demain à 10h! je croise les doigts! On sera peut etre ensemble cette année! marie
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 c'est fou le monde présent en même temps sur ce post question (encore :P ) l'année dernière j'étais au CNED alors je mets quoi comme département ??
caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 moi l'année derniere j'avais pas de mutuelle et j'etais plus etudiante j'ai bossé chez mc do donc j'avais aussi droit a la sécurité sociale mais maintenant je dois tout reprendre, je vais en avoir pour cher!!!
caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Pour la sécu, j'ai mis une photocopie attestant que j'étais couverte par la smeno l'année dernière jusque fin 2005.Décathlon n'est pas dans la zone V2 Lille (59, France) Sortir de Lille [2.4km] (sur le périph) 2 Km A Mons-en-Baroeul prendre la D14 [1.8km] Entrer dans Villeneuve-d'Ascq 4 Km Continuer sur l'Avenue du Chancelier Adenauer (D14) [4m] Arriver à D14 et continuer sur la Rue Jules Ferry (D14) [200m] Continuer sur la D14 [10m] Prendre à gauche le Boulevard de l'Ouest (D48) [370m] 5 Km Prendre à droite le Boulevard de Mons (passer par le Rond-point de la Gendarmerie et un rond-point) [920m] Prendre à droite la Rue Parmentier [0m] 5 Km Rue Parmentier Villeneuve-d'Ascq (59650, France <{POST_SNAPBACK}> c'est l'iufm ou on devait s'inscrire pour le ocnours d'entrée? c ca je crois qu'on parle du meme mais qu'on prends pas la meme route tout simplement ( enfin j'espere pour moi)imagine que jev ais m'inscrire ou y faut pas , la poisse :P
caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 ben non puisque tu parles de la rue parmentier et moi c'est la rue jules guesdes...
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Salut lapinou,comme toi je vais demander Valenciennes! je m inscris demain à 10h! je croise les doigts! On sera peut etre ensemble cette année! marie <{POST_SNAPBACK}> YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Je suis trop contente de savoir que je ne vais pas être seule à VA. Pour ce qui est de ma sécu, je ne sais même pas où j'étais pas à la SMENO malheureusement j'avais pris une sécu que je ne connaissais pas du tout car l'autre qu'on me proposait ne me plaisait pas du tout Faut que je regarde dans mes papiers ! mais ils m'ont quasiment rien envoyé !!
mariecavrois Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Je ne sais pas ce que tu dois mettre comme département, mais je serais toi, je ne mettrai rien pour l'instant. De toute façon, quand tu donneras ton dossier d'inscription, ils vont vérifier (normalement!) que tout est complet. Tu pourras leur demander à ce moment là.
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 je suis entrain d'imprimer les menus pour le mariage de mon bea-frère samedi, je remplis mon dossier d'inscription et je parle sur le forum tout ça en même temps ! je suis complétement perdu dans mes menus !!!!!!!!!!
Messages recommandés