pepite100 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Il suffit de remonter quelques pages (il y en a moins maintenant )
deb Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Petite question: est ce que vous pensez que ce livre soit adapté à des MS? Je le trouve peut être un peu complexe et surtout long. Qu'en pensez vous? Merci
tazette15 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je vais travailler également sur l'école de Léon à la rentrée avec des MS GS. Les documents proposés sont ils uniquement pour les PS? Quelqu'un aurait-il un organigramme pour les MS GS? Merci!
sylvia13801 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 il y a un projet complet sur la banque de fichiers de ccartable !
tazette15 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 il y a un projet complet sur la banque de fichiers de ccartable ! Excellent merci beaucoup!
tazette15 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Il n'y a vraiment pas beaucoup de ressources sur cet album! Quelqu'un aurait-il des fiches pour des Moyens Grands en lecture: reconnaître des mots identiques, image séquentielles, mots croisés... voire même une petite activité en numération pour ce début d'année. Je vais essayer d'en créer moi même et je les mettrai en ligne. Merci à tous ceux qui partageront leur travail!
roxane25 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Il n'y a vraiment pas beaucoup de ressources sur cet album! Quelqu'un aurait-il des fiches pour des Moyens Grands en lecture: reconnaître des mots identiques, image séquentielles, mots croisés... voire même une petite activité en numération pour ce début d'année. Je vais essayer d'en créer moi même et je les mettrai en ligne. Merci à tous ceux qui partageront leur travail! C'est aussi ce que je pense, alors j'ai fait quelques fiches La 1° sur le puzzle (c'est fait avec power point): il faut cliquer sur nuance de gris puzzle_gris.zip
roxane25 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 2° fiche: un coloriage (le mettre en nuance de gris) coloriage.zip
roxane25 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 fiche 4 et 6 (la 5° étant trop lourde, ce sont les images) trombinoscope.zip fiche_6_images_sequent.zip
Messages recommandés