Viou78 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 petite quesiton pour roserouge : a quoi te sert le cadre à droite de ta fiche (avec la petite étoile)... c'est juste par curiosité et pour glaner des idées :P En fait, il faut que tu modifies dans word et tu vas voir apparaître un texte : "Je colorie", c'est donc la consigne simplifiée pour l'élève. Moi aussi, j'ai reçu (et je remercie aussi Roserouge, je peux donc aussi transmettre à qui veut.
naveed Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bonjour l'année prochaine je suis T1 en PS et je veux travailler sur le thème de la rentrée avec léon (le mettre en réséau avec timothée, tchoupi...) est-ce que quelqu'un a déjà tyravailler avec cet album pour ce niveau ou va le faire? Besoin d'un peu d'aide pour démarrer l'année merci
thay Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bonjour l'année prochaine je suis T1 en PS et je veux travailler sur le thème de la rentrée avec léon (le mettre en réséau avec timothée, tchoupi...)est-ce que quelqu'un a déjà tyravailler avec cet album pour ce niveau ou va le faire? Besoin d'un peu d'aide pour démarrer l'année merci Faute de trouver tchoupi je vais partir de cet album je pense...Mais là je n'ai pas le temps de développer, je dois partir... Concrètement je n'ai encore rien fait :P , il faut que j'y réfléchisse.
lamentine Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bonjour! Je suis intéressée pour avoir aussi ces documents! Je pourrai continuer la chaîne après. Merci beaucoup! ...et pensez à aller voir là, Prissou et moi avions donné quelques idées d'activités l'année dernière. Bonne préparation à toutes!
cleo17fr Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'ai mis une aprem, mais j'ai trouvé l'album ! Il est aussi chouette que je l'avais esperé... Ya plus qu'à....
Watteau Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 encore un message tiph et tu pourras. il faut un minimum de 5 messages
Titi77 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Pour celles et ceux qui voudraient mettre un "collier d'accueil" à leurs élèves le jour de la rentrée, voici ce lien: ici Personnellement, je n'en userait pas car je connais déjà tous mes élèves!
Titi77 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 J'ai posté dans "Fiches pour l'école", un calendrier de Septembre ainsi que la fiche-élève correspondante sur le thème de "L'école de Léon". Vous pouvez également récupérer l'image de Léon pour en faire une fiche-coloriage en format A4...
Invité Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Merci pour le collier d'accueil Titi et pour tes fiches
thay Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Je dépose (je pense ) d'ici à demain mon organigramme sur la rentrée...
anne68000 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Est-ce que les illustrations de l'album, images séquentielles ou autres, sont disponibles sur un post du forum ? Le livre est en commande dans ma librairie, donc je ne l'ai pas encore, et en plus je n'ai pas de scanner
Messages recommandés