Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  sofy a dit :
petite quesiton pour roserouge : a quoi te sert le cadre à droite de ta fiche (avec la petite étoile)... c'est juste par curiosité et pour glaner des idées :P

En fait, il faut que tu modifies dans word et tu vas voir apparaître un texte : "Je colorie", c'est donc la consigne simplifiée pour l'élève.

Moi aussi, j'ai reçu (et je remercie aussi Roserouge, je peux donc aussi transmettre à qui veut. :)

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

19

• roxane25

10

• Moustache

8

• pepite100

8

Posté(e)

Bonjour l'année prochaine je suis T1 en PS et je veux travailler sur le thème de la rentrée avec léon (le mettre en réséau avec timothée, tchoupi...)

est-ce que quelqu'un a déjà tyravailler avec cet album pour ce niveau ou va le faire?

Besoin d'un peu d'aide pour démarrer l'année

merci

Posté(e)
  naveed a dit :
Bonjour l'année prochaine je suis T1 en PS et je veux travailler sur le thème de la rentrée avec léon (le mettre en réséau avec timothée, tchoupi...)

est-ce que quelqu'un a déjà tyravailler avec cet album pour ce niveau ou va le faire?

Besoin d'un peu d'aide pour démarrer l'année

merci

Faute de trouver tchoupi :( je vais partir de cet album je pense...Mais là je n'ai pas le temps de développer, je dois partir...

Concrètement je n'ai encore rien fait :P , il faut que j'y réfléchisse.

Posté(e)

Bonjour!

Je suis intéressée pour avoir aussi ces documents! Je pourrai continuer la chaîne après. Merci beaucoup!

...et pensez à aller voir , Prissou et moi avions donné quelques idées d'activités l'année dernière.

Bonne préparation à toutes!

Posté(e)

J'ai mis une aprem, mais j'ai trouvé l'album ! :) Il est aussi chouette que je l'avais esperé...

Ya plus qu'à....

Posté(e)

encore un message tiph et tu pourras. il faut un minimum de 5 messages

Posté(e)

Pour celles et ceux qui voudraient mettre un "collier d'accueil" à leurs élèves le jour de la rentrée, voici ce lien:

ici

Personnellement, je n'en userait pas car je connais déjà tous mes élèves! ;)

Posté(e)

J'ai posté dans "Fiches pour l'école", un calendrier de Septembre ainsi que la fiche-élève correspondante sur le thème de "L'école de Léon". Vous pouvez également récupérer l'image de Léon pour en faire une fiche-coloriage en format A4... ;)

Posté(e)

Voici le lien direct:

Posté(e)

Merci pour le collier d'accueil Titi :) et pour tes fiches :)

Posté(e)

Je dépose (je pense :blush: ) d'ici à demain mon organigramme sur la rentrée...

Posté(e)

Est-ce que les illustrations de l'album, images séquentielles ou autres, sont disponibles sur un post du forum ?

Le livre est en commande dans ma librairie, donc je ne l'ai pas encore, et en plus je n'ai pas de scanner :(