linux510 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 BONJOUR LINUX et bien pourquoi pas...se retrouver à la biblio de douai quel jour te convient l'après midi? <{POST_SNAPBACK}> bon,j'arrive pas encore à utiliser la fonction mp et je dois passer par la page principale. Où se trouve la biblio de douai? Pour l'aprés-midi, y a pas trop de souci. Normalement,le jeudi ou le vendredi devrait convenir. je te laisse mon adresse msn : tuxgamer@hotmail.com
poupinno Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 bonjour à tous,je prépare moi aussi le crpe sur DOUAI; non pas en iufm mais avec le cned. je serais heureuse de travailler en groupe avec des personnes motivées et sérieuses...(mais sur ce forum peut-il en être autrement... ) alors si vous pensez que cela peut-être une bonne chose et que vous vous sentez prêts à relever le défi, un petit clic biz à tous et bon courage bellini <{POST_SNAPBACK}> Pareil je serai partant pour un groupe de travail. N'hesite pas, voilà mon msn: poupinno@hotmail.com (j'habite à douai)
caro59 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 la biblio est en face du conservatoire de musique , il faut prendre la rue d'arras ( le rue de l'iufm ) et entrer dans un parking en face y le cio
linux510 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 la biblio est en face du conservatoire de musique , il faut prendre la rue d'arras ( le rue de l'iufm ) et entrer dans un parking en face y le cio <{POST_SNAPBACK}> ok! on se voit quand?
caro59 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 moi c pas possible vais a l'iufm et j'ai cours! desolée
sandrine062 Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 salut je voulais savoir si certaines d'entre vous ont mr gauvrit en maths! qu'en pensez-vous? je suis à arras et il nous ad it qu'il était à l'iufm de douai. j'ai l'impression de ne pas avancer rapidement. qu'avez-vous étudié?
caro59 Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 non moi j'ai monsieur jaquart et on en est aux differntes bases, mais c'est pareil que toi j'ai l'impression que l'on n'avance pas tres vite.
k-in Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 non moi j'ai monsieur jaquart et on en est aux differntes bases, mais c'est pareil que toi j'ai l'impression que l'on n'avance pas tres vite. <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu monsieur jacquart l'année dernière c'est le meilleur prof de math de l'iufm, d'après tout ce qu'on m'avait dit! j'avais aussi l'impression de ne pas avancer mais ne t'inquiete pas le prog sera bouclé! j'espère que tu es un peu rassurée
Oblivion Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Salut à tous J'ai une petite question : la feuille de renseignements pour les stages de PE1 peuvent-elles encore être remises demain? J'ai voulu le faire aujourd'hui mais le secrétariat était fermé J'espère que cela n'est pas trop tard
caro59 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 oui je suis rassuré pr mr jacquart mais il doit avoir la haine parce que tt le monde parle pendant son cours
k-in Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 oui je suis rassuré pr mr jacquart mais il doit avoir la haine parce que tt le monde parle pendant son cours <{POST_SNAPBACK}> c'était pareil dans mon groupe mais au bout d'un moment il va en faire gentillement la remarque! c'est ce que j'appreciais chez lui, il n'hesite pas à dire ce qu'il pense (ce qui n'est pas le cas de tous)!
caro59 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 lol , ja vais faire attnetion du coup maintenant et je vais etre plus sage :P le pauvre
Messages recommandés