Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hum !!! Toutes les deux, vous devriez relire vos messages qui se sont croisés à (22):26, ça donne un effet comique et légèrement pervers, lol...

Bah si, on peut faire toutes les bêtises qu'on veut, zelphya :wub: ... on est des adultes consentants, non ? _bl_sh_ lol

Pitou > Pour ton information, je me débrouille très bien... hum, on va dire ke je me débrouillAIS très bien avec un clavier à touches polyphoniques (un piano, quoi !)... J'ai pas fait le conservatoire pour rien ! :D B)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Allez, j'y vais mes filles se chamaillent pour un coussin! <_< Et, oui, chez moi, c'est comme à la récré, tout le temps le souk :P !! Faut que j'aille mettre de l'ordre dans tout ça! ;) Profitez-en les petits! ;) Je rirais bien demain de vos bétises! :P :P :P

Posté(e)
Bah si, on peut faire toutes les bêtises qu'on veut, zelphya  :wub: ... on est des adultes consentants, non ?  _bl_sh_ lol

ben oui...! _bl_sh_ et puis virtuellement, j'ai encore jamais essaye!! ;) :P

pour l'effet... effectivement... si on a l'esprit mal placé!! ;) _bl_sh_ ;)

le conservatoire..?! pas mal..! :wub:

Posté(e)

Waouh, quel succès !!! Héhé ! _bl_sh_

Hum, je pense que même virtuellement (surtout), les membres de ces forums nous en voudraient de faire des bêtises (j'ai pas dis lesquelles _bl_sh_ )

Posté(e)

Oh, remarque, en nous cachant derrière le sapin et les cadeaux, on risque pas trop de nous voir :D _bl_sh_

Posté(e)

Waouh, Yota! Tu pourrais même réussir à charmer un vieux dino! :wub: Quel talent! B)

Zelphia, il va nous faire croire qu'il est parfait!!!!!! ;) Il est très fort! ;)

Aie, la bataille dégénère chez les filles! <_< Je vous laisse entre jeunes et beaux!

A bientôt! :D

Posté(e)
les membres de ces forums nous en voudraient de faire des bêtises (j'ai pas dis lesquelles  _bl_sh_ )

je veux pas savoir!!! ;) :P _bl_sh_ par contre pour les sapins... y en a des plusgrands si tu veux!!! ;)

Posté(e)

he... pitou, je vais être jalouse si tu continue!!! <_< ;) :P

et puis... arrête de te prendre pour une vieille... tu es jeune comme nous!!! ;)

Posté(e)

Faites toutes les bétises :P que vous voulez, à condition que vous ne vous fassiez pas interdire de séjour sur la LCM par André Jorge, vous nous manqueriez trop! :wub::wub:

A plus! ;)

Je ne pars pas sans avoir dit un petit coucou, à Lalie! Bonsoir, ma belle! C'est la pub!

Posté(e)

Zelphia, soit pas jalouse, je suis mariée et fidèle :P . Oui, ça existe, encore, mais comme les dinos, c'est une espèce en voie de disparition!!! Mais, Yota, je l'ai connu avant toi, la, la, la! :P :P :P

Posté(e)

Ce coup ci, je déconnecte: mon mari va finir par être jaloux, lui aussi! Bonne soirée, vous deux! ;)