zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 c'est bon j'ai comporis... y a rien de si bizarre que ça...?!
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Un deuxième indice : Mylène ne fait pas que chanter...
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Lol, alors si tu as vraiment compris... et que tu ne dises que ça... on est fait pour s'entendre _bl_sh_
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 j'ai mis une image mais levée de suite: bcp trop grosse!! :P ben qu'est ce que tu crois... j'ai un petit frère de 13 ans... je lui ai fais découvrir la musique... maintenant c'est à son tour..! j'écoute quasiment de tout!!!
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 tu la veux l image?! a peu pres ta signature... mais avec decors de scene et... bcp plus court...! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Hum ! J'en ai mis une du style vers les pages 130 (d'où j'ai tiré mon avatar) !
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 je te la met... si c'est la même, je l'enlève...! court... tres court...! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 En tout cas, pour Pitou, Padpanix, Max trenze et les autres... je ne suis pas le seul à avoir des images de lili sur mon PC :P
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 heu... aussi cours... pas trop! ok pour le lien... j'étais bcp plus avant en fait...! (page 113... je remontais au début des conversations..! _bl_sh_ ) et je pensais que tu avais mis les photos du concert...! :P tu te crois bizarre pour tes goûts mais je dois l'être aussi alors.. parce que jusqu'à maintenant , de ce que je lis, j'aime les mêmes choses...
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 En tout cas, pour Pitou, Padpanix, Max trenze et les autres... je ne suis pas le seul à avoir des images de lili sur mon PC :P désolée de te décevoir... mais moi c'est une recherche sur google... _bl_sh_ :P
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Bon, ben alors, je suis la seul (sur la LCM !!!! ) ... et fier de l'être ?????????? ....................................... OUIIIIIIIIIIIIIIIII
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Bon, ben alors, je suis la seul (sur la LCM !!!! ) LA?! :P :P :P ben moi les photos, ça serait plutôt... de beaux petits footballeurs en shorts!! ben oui, j'suis une fille, moi!!!
Messages recommandés