sofie2bx Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Laetoch! J'ai des docs en musique que j'avais trouvés sur un autre forum, je te les envoie... Si d'autres les veulent, si vous pouviez faire une chaîne pour vous les faire passer car mon ordi rame vraiment au niveau des envois de fichiers!! sophie
laetoch Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 salut sof, merci oui pas de problème pour la chaine, ce serait sympa qu'on fasse également une chaine pour d'autres fiches dans d'autres matières... je suis a la recherche de fiches en français si vous avez ça... merci a vous.
sof Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 sofie2bx,moi j'veux bien tes docs aussi..... _bl_sh_ sof moi aussi je le passe dans l'aca Nancy/Metz : cooool!! encore une!!tu habites dans quel coin?
sofie2bx Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 sof je veux bien t'envoyer les docs mais je n'ai pas ton adresse.... après si tu peux les faire suivre au prochain qui les veut et ainsi de suite.... Sophie
josicocool Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 sofieb2x peux-tu m'envoyer aussi tes docs en musique josicocool _bl_sh_ jozoungrana@yahoo.fr
prune Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 je suis preneuse aussi rouxc@aol.com merci
sof Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 oups..pardon!!! sof.stein@wanadoo.fr je les ferai passser a josiocool qui les passera au suivant!!
sofie2bx Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 c'est parti!!! ......que la chaine continue...... @+ Sophie
sof Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 merci sofie!! j'ai transfere a josi et prune! que la chaine continue!
natty22 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Salut Prune, je t'ai envoyé un e-mail tout à l'heure...Je profite de ta présence sur ce thème pour te dire que moi aussi je serai intéressée par ces docs de musique Merci d'avance... Natty
josicocool Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 line le fichier est parti josicocoll B)
Messages recommandés