soucy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Je te remercie Belle, c'est en unissant nos forces qu'on les vaincra!!! J'éspère que les situations vont se débloquer, surtout que certains instits m'ont dit que le budget 2004 ne sera fonctionnel qu'à partir de mars Mais comme nous sommes sur LC on doit appartenir à des fonds spéciaux différents du budget En effet, ils ne peuvent jamais prévoir un an à l'avance le nombre de candidats sur LC qu'ils devront recruter et payer, c'est pourquoi cela ne peux pas être inclus dans le budget 2004. Voilà c'était la petite info plus ou moins réjouissante du jour :P A+ SOUCY
soucy Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Belle, Je viens d'envoyer un mail au se-unsa de dijon pour avoir des infos. Dès que j'ai des nouvelles je les transmet sur le forum A+ SOUCY
agnesv Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 salut tout le monde Pour ma part, j'appelerai le snuipp 41 la semaine prochaine comme ça on aura des nouvelles fraîches pour le mois de décembre. Ms je commence à perdre courage et j'ai peur de leurs réponses au téléphone. cryin Tenez nous au courant dès que vous aurez la moindre info, j'espère qu'il y aura du positif . C'est vrai que ce mois de novembre passe trop lentement. @+ agnès
soucy Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 GRANDE NOUVELLE !!! Pour toutes celles qui sont intéressées par DIJON la situation ce débloque. :P J'étais déjà inscrite sur la LC de dijon et ce matin la responsable m'a appellé pour me demandé mes voeux d'affectations pour les départements. J' ai choisi la Saone et Loire mais il y a des besoins dans 3 départements !!!! Je pense donc que vous devriez être bientôt contactées pour savoir si vous acceptés toujours d'aller sur dijon _bl_sh_ Bon courage on les tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!! SOUCY
finette14 Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Salut Soucy! Félicitations à toi , et surtout MERCI pr ces bonnes nouvelles!!! Ca fait bien longtemps qu'il n'y en avait pas eu... :P Bon, il ne faut pas qu'on désespère, ça va avancer!!! Enfin! Vivement dans une semaine et surtout, bon courage à toutes!
belle Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Ah enfin une bonne nouvelle, MERCI SOUCY !!!!!!! Est-ce qu'ils t'ont dit quand tu serais appellée par Dijon, Soucy??? Sinon je n'ai toujours pas de réponse de la part du snuipp41, mais dès qu'ils me répondent je vous transmettrais leur réponse. <_< Bon courage Isabelle
agnesv Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Bon eh bien ça c'est une bonne nouvelle Félicitations Soucy :P Juste une question Soucy, combien es tu sur la liste d'orléans tours? Il faudrait maintenant savoir le nombre de personnes dont ils besoin sur Dijon. Et est ce qu'ils font appel qu'à notre académie? Tiens nous au courant Soucy agnès
soucy Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Merci les filles je suis super heureuse. Agnès, je n'étais pas sur l'académie d'orléans-tours mais sur celle de besançon (112eme/121) c'est pour cela que j'étais déjà inscrite sur la LC de dijon. Ils ne m'ont pas dit quand est ce que j'allais être affectéen seulement de ne pas m'impatienter . Je crois que mon dossier ne sera transmis à l'IA lorsque tous les dossiers des LC de orléans tours nouvellements recrutés, leurs seront parvenus. <_< Ensuite la personne qui est responsable de la LC au rectorat de Dijon ne m'a jamais parlé d'une autre académie que celle d'orléans tours. Donc à mon avis ils ne vont pas aller recruter ailleurs tant que des orléanais se portent volontaires pour Dijon Enfin se-unsa ne m'a pas répondu pour me dire une date approximative des futures d'affectation sur Dijon <_< Bon courage les filles si ça m'arrive à moi ça peut se produire pour vous aussi A+ SOUCY
belle Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Ok merci Soucy, donc il faut encore attendre mais y a un plus car ils s'interrassent de news aux lc, cela veut dire qu'ils ont eu l'autorisation de recruter à news. Sinon le snuipp41 ne m'a toujours pas répondu, peut etre qu'ils se renseignent auprès du rectorat.... Bon courage et gardons espoir car décembre n'est plus très loin!!! Isabelle
belle Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Pour m'occuper, je remet la liste en espérant bientôt la modifier.... cryin La récap : - Lollita recrutée le 12/09 dans le 28 - Copine de Marie-Laure recrutée le 12/09 dans le 36 - Stef recrutée le 19/09 dans le 45 - Praline recrutée le 19/09 dans le 45 - Sophie (45) recrutée le 19/09 dans le 45 dernier recruté 164 ème Il reste le n° 160 et 163 qui ont refusé d'aller sur Dijon - 170 -> Marion, peut aller à Dijon - 173 -> Sissi (36) - 178 -> aurélie (45), peut aller sur Dijon - 185 -> mag2, peut aller à Dijon - 196 -> Belle (18) - 206 -> Agnesv - 228 -> Copine de Carole (36) - 245 -> Finette14 - 250 -> Ansope (45) Sinon toujours rien Isabelle
Sissi Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bonsoir Non non j'ai pas de news, juste un merci à Soucy pour nous avoir tenu au courant et bonne chance pour la suite (c-_-v) et puis pour nous pour notre moral plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et de magie de (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) pour ce mois de décembre qui se rapproche mine de rien... Ps Belle, d'habitude le snuipp pour répondre il est plus prompt que ça non? Mystère si ça pouvait annoncer des bonnes news!!!!!!!!
belle Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 et oui si c'était vrai!!!!!! J'en ai envoyé un à snuipp41 et un à snuipp21 Toujours aucune news des 2, gardons espoir Isabelle
Messages recommandés