Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je n'ai pas hate que se soit le printemps car ca voudrait dire que se serait bientôt le concours et j'ai pas envie. :cry:

Je n'ai pas hate de me retrouver le jours des résultats et me retrouver dans le même état que l'année dernière. :(

Ca me fait trop flipper... :ninja:

• Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou69

47

• mistral54

18

• gaufrette

17

• maternelle

16

Posté(e)
Moi je n'ai pas hate que se soit le printemps car ca voudrait dire que se serait bientôt le concours et j'ai pas envie. :cry:

Je n'ai pas hate de me retrouver le jours des résultats et me retrouver dans le même état que l'année dernière. :(

Ca me fait trop flipper... :ninja:

:( Non, mais moi non plus j'ai pas envie d'arriver trop vite au concours... :ninja: Quoi que, j'en ai marre de cette ambiance de stress, là, qui croît de jour en jour quasiment... Je voudrais juste qu'il fasse beau, que les arbres verdissent et que les oiseaux chantent, juste pour avoir le moral (un peu plus)...

On a quand même encore 3 mois. Faut relativiser, il reste du temps ;) ( :lol: j'essaye de me réconforter toute seule là)

delete-230508-Eva anne
Posté(e)

Coucou, c'est en etant decouragée et fatiguée que je me suis mise à lire vos diverses messages qui me redonnent un petit coup de fouet.

Je le passe pour la 3ème fois et je commence à en avoir marre de ce fichu concours. Toutes mes pensées sont concentrées sur ce concours, quand je l'aurais je pourrais acheter une maison, je pourrais faire davantage de sport, je serais mieux dans ma peau enfin bref tout ira mieux!! mais ça c'est ce que je pense et du coup je perd du temps, à vivre et profiter de la vie. J'ai vraiment peur de ne pas l'avoir car toute ma vie est basé sur lui alors je stresse.

Parfois le matin je me lève et ca va bien et l'apres midi je pète un plomb et deprime, je suis vraiment instable :( Heureusement que ce site existe, ma mère me dit que je perd du temps à le lire mais c'est la seule porte ouverte qui me permet de ne pas perdre pied et d'etre en relation avec ce concours.Mes amies ont deja un boulot fixe et ne me comprennent pas trop alors c'est difficile je me sens souvent tres seule.

Je travaille à temps complet en tant qu'avs et j'envie énormement les instits qui parfois me mettent à l'ecart car je ne suis pas de leur milieu elles sont dures quand même!!!

Enfin bon, il faut malgré ça positiver, c'est pour ca que je fais du sport pour me detendre contrairement à l'année derniere ou je me consacrais uniquement au concours du coup beaucoup de stresse et trou noir le jour j alors il faut vraiment se detendre et relacher.

Voilà, ca m'a fait du bien d'en parler car je saoule un peu mes proches :blush: je suis desolée

bon courage à tous

Posté(e)

je suis contente que quelqu'un pense comme moi!

Mes proches ne me comprenne pas trop quand je dit que ma vie dépend de ce concours!

En effet c'est à ce moment que je vais enfin pouvoir enménager avec mon copain, avoir de l'argent, des week end, des vacances, et ma classe!!

Bref une vie normale car les études j'en peux plus!!!

Bref il faut se motiver car on va l'avoir ce foutu concours et on sera toutes (tous si il ya quelque mesieurs) heureuses :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)
mais ça c'est ce que je pense et du coup je perd du temps, à vivre et profiter de la vie

Bon, ça va faire vieille chose ce que je vais vous dire, les filles, mais tant pis.

J'ai 33 ans, après une maîtrise de droit, j'ai trouvé un petit boulot pépère et me suis installée avec mon chéri, mais tout ce que j'ai toujours voulu faire c'était instit.

Alors aujourd'hui, à 33 ans je remets toute ma vie (et celle de mes enfants et de mon chéri) en cause pour réaliser ce rêve.

Alors non, vous ne perdez pas votre temps, soyez courageuse et patientes, vous avez toute la vie devans vous, réalisez votre rêve maintenant et tout découlera de votre réussite(car vous allez reussir ;) ) après.

Courage les filles. :wub:

delete-230508-Eva anne
Posté(e)
mais ça c'est ce que je pense et du coup je perd du temps, à vivre et profiter de la vie

Bon, ça va faire vieille chose ce que je vais vous dire, les filles, mais tant pis.

J'ai 33 ans, après une maîtrise de droit, j'ai trouvé un petit boulot pépère et me suis installée avec mon chéri, mais tout ce que j'ai toujours voulu faire c'était instit.

Alors aujourd'hui, à 33 ans je remets toute ma vie (et celle de mes enfants et de mon chéri) en cause pour réaliser ce rêve.

Alors non, vous ne perdez pas votre temps, soyez courageuse et patientes, vous avez toute la vie devans vous, réalisez votre rêve maintenant et tout découlera de votre réussite(car vous allez reussir ;) ) après.

Courage les filles. :wub:

Nanou tu es vraiment courageuse de vouloir accomplir ton rêve car j'ai une amie du meme age que toi qui s'ennuie dans son boulot et aimerait bien recommencer des études mais n'en a pas le courage alors bravo je te félicite :applause:

Merci pour tes encouragements

Posté(e)

;)

Bonsoir,

Et merci pour tous vos petits messages et conseils qui m'ont fait très plaisir.

A suivre....

Posté(e)

Ne vous démoralisez pas!!!j'ai eu le concours lors de mon troisième essai!!!Allez y,foncez ou avancez pépère mais ne lachez pas prise...Moi aussi j'ai abandonné ma biologie moléculaire pour reprendre le chemin de l'école....et je ne le regrette pas!vous trouverez toujours sur le forum quelqu'un pour vous encourager....

Posté(e)

Ne vous démoralisez pas!!!

vous trouverez toujours sur le forum quelqu'un pour vous encourager....

Rien a ajouter hormis "allez les filles, allez les filles!!!!!" :D:D:D

merciiiiiiiiiiiiii copine :wub::wub::wub:

Et courage à toi aussi. ;)

Posté(e)

Pas seulement veille de WE, veille de vacances, ce qui signifie mes enfants à la maison, donc autant dire quinze jours plus qu'infructueux... <_<

Bon, j'essaierais le soir, enfin peut être :whistling:

Bon, bises les miss et courage, on y crois...

Posté(e)

Moi, ça y est, je FATIGUE... c'est normal? vous aussi?

Posté(e)
Moi, ça y est, je FATIGUE... c'est normal? vous aussi?

Bien sur , que c'est NORMAL, je crois qu'on est plusieurs dans ce cas :(

Moi , je fatigue et je surtout je SATURE :cry:

J'ai déjà fais plusieurs pauses :cry: mais bon encore une ne me fera pas de mal ;) N'est-ce pas ?? ;)