Titanium Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Posté(e) 6 mai 2006 Merci! j'espère que ça va aller car ce matin je me suis réveillée avec un mal de gorge, mais le pire c'est que j'ai la voix de Garou! J'ai pris des pastilles et j'espère que demain ça aura disparu! Soigne toi bien!
lilou76 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Savez vous quand sont les résultats pour entrer en premiere année à l'iufm d'Amiens? merci.
paulette Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Savez vous quand sont les résultats pour entrer en premiere année à l'iufm d'Amiens? merci. Je viens de regarder sur le site la seule chose que j'ai trouvé c'est ça : "Après décision de la Directrice de l'IUFM, les candidats inscrits sur la liste des candidats "déclarés admis" seront convoqués pour venir procéder à leur inscription administrative (paiement des droits de scolarité et de sécurité sociale), sous réserve de remplir les conditions de diplôme et de nationalité. Les inscriptions débuteront à compter du 5 Juillet 2006. Une convocation sera envoyée par voie postale." Mais bon ça ne dit pas quand exactement. Donc encore de la patience, toujours de la patience <_<
Titanium Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Posté(e) 7 mai 2006 D'apres ce que j'avais lu il y a quelques mois les resultats seraient le 4 juillet.
Titanium Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 Bon je me dis que quitte à se deprimer autant le faire bien :P alors je vous propose une petite recap' de nos points présumés au dossier (en page 1) histoire de se situer une fois de plus par rapport aux autres. Pouvez vous donc me rappeller le nombre de points que vous avez? Et pis si des ex-PE1 passent par ici et veulent nous dire combien de points eux avaient les années précédentes au dossier et si ils ont étés recus ou non c'est super cool!
clarisse3 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Ouah titanium 75 points!!!! Je sais pas si je suis con mais j'arrive pas à calculer le nombre de points que j'ai... Si tu veux bien m'aider ce serait cool Mais apparemment à ce que j'ai lu je ne devrais pas avoir beaucoup de points donc ça devrait être rapide Quelles informations aurais-tu besoin à ce moment là? J'ai mon contrat d'AE pendant 1an, je n'ai pas de modules de préprofessionnalisation, j'ai le BAFA Bac 10/20 Deug mention AB mais je ne sais pas exactement ma moyenne Licence 11.37/20... Quoi d'autres? Clarisse
chacha76 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 coucou, sur la confirmation d'inscription, il est écrit que les résultats sont le 4 juillet sur le site de l'iufm. pour les points j'ai pas encore recompter, je vous dirais ça plus tard. bon courage à ceux qui passent le CRPE jeudi et vendredi
Titanium Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Clarisse, Voila comment on peut calculer pour toi je pense: Parcours universitaire: - bac: 0 points - licence: 11.37 -> 23 points environ (je pense ta note au Deug te rapporterai plus de points, ca voudrait le coup de la retrouver ) Preprofessionalisation: -> As tu fait des stages dans des etablissements scolaires? -> As tu des diplomes de competences en langue ou informatique? Experience educative: - AE pendant 12 mois -> 12 points Activités éducatives: -> Combien de jours as tu travaillé en temps qu'animatrice BAFA (on regroupe en groupes de 20 jours) -> As tu donné des cours de soutien scolaire dans une association ou autres
clarisse3 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Merci de m'avoir répondu!!! J'ai une petite question: ils comptent la moyenne du Deug plus la moyenne de licence ou soit l'une soit l'autre? Parce qu'à la licence j'ai une moyenne de 11.37 mais le deug je l'ai eu avec mention AB donc ça fait de toute façon une moyenne de 12 Tu vois? Je n'ai pas fait de module de prépro et tt et tt J'ai le BAFA, je ne sais pas s'ils le prennent en compte et les bourses Euh quoi d'autres? J'ai travaillé comme animatrice 19 jours en 2003, 42 jours en 2004 et 28 jours en 2005 Voilà... Alors... Ca ne doit pas faire beaucoup! En tout cas merci parce que franchement je ne comprends rien à leur barême! Clarisse
Titanium Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Posté(e) 15 mai 2006 Ils disent qu'ils prennent la note la plus élévée entre le DEUG et la licence, donc pour toi ils prendront le DEUG avec 12 de moyenne ca te fait 32.76 points. Pour ton boulot d'animatrice pendant 28 jours ca te fait 2 points. Donc 32.76 points pour ton parcours universitaire, 0 pour la preproffesionalisation, 12 pour l'experience educative et 2 pour les activités educatives. Donc au total tu devrais avoir 46.76 points!
ceresnymphe Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour tout le monde, j'ai moi aussi demandé Amiens (j'habite a 100km) et je pense avoir environ 57 pts (j'ai eu 12 o bac et environ 11 o deug, 0 pts pour tt le reste) bonne chance a tous
clarisse3 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour tout le monde,j'ai moi aussi demandé Amiens (j'habite a 100km) et je pense avoir environ 57 pts (j'ai eu 12 o bac et environ 11 o deug, 0 pts pour tt le reste) bonne chance a tous Salut tu as fait comment pour arriver à 57 points? Tu as des modules de prépro?des activités éducatives? Bah dit donc moi avec mes 46 points je ne vais pas aller bien loin!!! Clarisse
Messages recommandés