poline70 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 apparement plusieurs gens passent le meme jour a la meme heure ! cela veut dire qu il y a plusieurs jury!! j espere tomber sur le plus sympas et le plus compréhensif ! Moi je me suis inscrit dans un autre iufm (besancon) et ya pas d oral juste l ecrit ! il y avait 20 questions de maths et 20 de francais c'est a dire 2 fois moins qu a bordeaux avec le meme temps j ai trouver ca bizard !
Sarakielle Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Si ce n'est pas déjà fait, achetez-vous "Le Monde de l'éducation", il y a toujours plein de choses interressantes sur l'actualité ^^
florfloraison Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 à ce qu'on m'a dit, si y'a plusieurs personnes convoquées à la même heure, c'est parce que premier arrrivé premier passé. apparemment beaucoup sont convoqués en même temps pour un même jury, et il faut "faire la queue". je ne sais pas si c'est vrai mais ça me paraît logique, je connais beaucoup de monde convoqué à la même heure, ça me paraît être l'explication...
poline70 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 c'est completement débile de faire ca !! les candidats ne font faire que stressé plus ! attendre c'est quelque chose d horrible ! du coup tout le monde va arriver super en avance et ca va etre la galere lol !!!
florfloraison Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 c'est ce que je pense aussi... après il est possible que j'ai tort, je sais pas...
xaosteph Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Olé ! Bon, je suis convoqué le lundi 25 à 9H45 et vu que je n'habite pas à côté (Tarbes), je vais devoir aux choix: -prendre la voiture. -prendre le train la veille de l'épreuve et passer la nuit du 24 au 25 à Bordeaux. -prendre le train qui part à 4h du mat de chez moi. Est ce que quelqu'un est intéressé par du covoiturage ou alors pour se retrouver à bordeaux la veille des épreuves ?
Sheenaa Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Et oui Florflo a raison! On est plusieurs convoqués en même temps et c'est le premier arrivé qui passe en premier!
florfloraison Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 j'ai pensé que ceux qui passent le 25 pourraient mettre en ligne le sujet sur lequel ils sont tombés, afin d'aider ceux passant les jours suivants. voilà, je trouve que ce srait sympa !
Sheenaa Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je passe le 25 à 9h45 mais je pourris vous communiquer les sujets que le 26. Ca ne sera pas trop tard?
florfloraison Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 ce sera trop tard pour ceux qui passent le 26, mais pas ceux qui passent le 27 !!
delfy64 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 je suis passée il y a 3 ans, je suis tombée sur la question suivante : est il plus efficace de travailler indiciduellement ou en groupe? puis cette question : "vous avez effectué des études de physique , mais il n'y a pas de physique à l'école primaire?" et là je leur ai cloué le bec en leur sortant georges chapak,le plan de rénovation des sciences à l'école, la MAP, et la démarche d'investigation expérimentale... j'ai été admise mais je ne pouvais finalement aller régulièrement en cours car j'avais trouvé un travail à temps plein en août... d'ailleurs on m'a clairement fait comprendre que j'avais pris la place de quelqu'un (et oui c'est ça l'ambiance iufm : le travail de groupe finalement on connaît pas!!)
Messages recommandés