laerce Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 coucou tout le monde !!Dur dur d'attendre jusqu'au mois de mai, <_< Vous avez commencé à calculer vos points ? Est ce que quelqu'un à trouvé un corrigé officiel ? Merci pour vois réponses ben moi je pense que je tourne aux alentours de 12/13, mais j'ai pas calculé avec un corrigé officiel donc rien ets sur , mais je l'ai trouvé plus dur que dans d'autres académies
g6k33 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 J-2 : Résultats du test !!! Quel sera le verdict? J'ai vraiment peur d'être déçu encore une fois. Je suis optimiste mais dans un concours on n'est jamais sûr de rien!!! :cry:
aurelie19 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 pour ce qui est de mon cas, je compte meme pas dessus
aurelie19 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 t'as calculé INCON combien t'allais avoir de points approximativement ??
laerce Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 allé patience ,plus que deux jours et on sera fixé ,je crois qu'ils en retiennent 1500 donc ça laisse pas mal d'espoir
val33 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 moi je pense que ça me fait 14/15 , j'espere que ça va aller
florfloraison Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 pour moi c'est bon !!!! je suis désolée pour toi INCON, te décourage pas !!!
INCON Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 jsui dégouté surtou k moi ct pour suivre mon copain ki é mutué donc la jsai pa commen jvé faire!! en plus il n accepte pa le transfert de dossier alors k c une mutation militaire et que risque d etre accepté dan une autre accademie mais jvou l avé dit que pour moi ct mor le mank de tps ma tué!! tu sais a combien tu as reussi et a combien ils ont pri les candidats
val33 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 coucou ,j'suis admissible ,mais c'est trop null on a aucune idée des notes ,pfff
aurelie19 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 C'est bon pour moi aussi, mais alors contre toute attente. Le seuil d'admisibilité doit etre a peu près a 10 je pense, parce que moi je ne doit pas avoir beaucoup plus Sinon on a une date définie pour renvoyer le dossier ?
Messages recommandés