Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

:ninja::ninja::ninja:

Comment vous vous sentez en ce moment ?????

J'ai envie de chocolat, beaucoup de chocolat, plein de chocolat ......... :D:D

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Justement j'en ai tellement mangé que j'ai mal au coeur....en plus de reste.......

:(:(

Du coup je suis démotivée et j'ai trois kilos de plus.......qui dit mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai aussi 3 kilos de plus (en plus des 10 kilos que j'ai en trop! lol) et en plus je n'ai pas ouvert un cours du week end...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je n'en ai pas trop mangé car régime et depuis mercredi je prends "minceur 24" alors je ne vais pas tout gâcher pour du chocolat.

en revanche niveau moral, pas top du tout mais bon advienne que pourra, parait que le travail finit toujours par payer donc une année ou une autre je finirai bien par y arriver...

bon courage à tous

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja::ninja::ninja:

Comment vous vous sentez en ce moment ?????

Pas bien du tout! :( J'ai toujours été de nature angoissée mais là les angoisses reviennent puissance 10000! Ca fait 2 matins que je fais des crises d'angoisses, je dors mal, je me réveille la nuit en pensant à tout ce qu'il me reste à faire et je me mets à paniquer et du coup à pleurer, bref, je me mets une sacrée pression, pire que l'année dernière... :cry: Comment faites vous pour surmonter cette dure période? Je prends du magnésium mais ça ne me fait pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja::ninja::ninja:

Comment vous vous sentez en ce moment ?????

Pas bien du tout! :( J'ai toujours été de nature angoissée mais là les angoisses reviennent puissance 10000! Ca fait 2 matins que je fais des crises d'angoisses, je dors mal, je me réveille la nuit en pensant à tout ce qu'il me reste à faire et je me mets à paniquer et du coup à pleurer, bref, je me mets une sacrée pression, pire que l'année dernière... :cry: Comment faites vous pour surmonter cette dure période? Je prends du magnésium mais ça ne me fait pas grand chose...

Si tu pleures ce n'est pas un soucis; ce n'est pas un signe de dépression mais uniquement de peur ; les pleurs permettent de libérer une hormone, comme je l'ai déjà dit sur le forum, qui agit sur le stress et le fait diminuer. Sinon, bien sûr, dire de relativiser les choses ne sert à rien.

Va faire un tour dans un endroit que tu aimes particulièrement beaucoup ; n'importe où. Regarde autour de toi. Respire tranquillement, calmement. Projette toi dans l'avenir, au milieu de tes élèves virtuels. Demande toi pourquoi tu feras ce métier. Es tu sûre qu'il n'y a rien en toi sur quoi t'accrocher pour calmer tes angoisses actuelles ?

Pour ma part, je pense à cette petite fille que j'ai aidé pendant mon deuxième stage. Elle m'a fait un superbe dessin. Cà donne envie de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja::ninja::ninja:

Comment vous vous sentez en ce moment ?????

Pas bien du tout! :( J'ai toujours été de nature angoissée mais là les angoisses reviennent puissance 10000! Ca fait 2 matins que je fais des crises d'angoisses, je dors mal, je me réveille la nuit en pensant à tout ce qu'il me reste à faire et je me mets à paniquer et du coup à pleurer, bref, je me mets une sacrée pression, pire que l'année dernière... :cry: Comment faites vous pour surmonter cette dure période? Je prends du magnésium mais ça ne me fait pas grand chose...

je suis dans le même état que toi en ce moment, pleurs réguliers tout au long de la journée voire en pleine nuit.

je ne sais pas comment me détendre, je n'ai que peu de temps à consacrer à la détente en ce moment mais bon j'avoue que j'ai envie de tout plauqer.

je suis suppléante et me dire qu'en juillet je ferme définitvement la porte de ma classe sans avoir si j'en aurai une à jour à nouveau c'est horrible.

pourtant les parents sont relativement contents de mon travail, les enfants se sentent super bien en classe, j'essaie de faire plein de projets et dans qq semaines tout cela, tout ce bien-être, toute cette richesse sera finie?! trop dur!!

je n'ai pas de solution, malheureusement

bon courage

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! En fait je suis toujours très motivée puisque je veux faire ce métier, je rêve même que je suis instit la nuit! :blush: Mais c'est justement ce désir très cher qui fait que je me mets une grosse pression, j'ai tellement peur de ne pas y arriver. Je voudrais pouvoir être parfaite dans toutes les matières, tout connaître, et je sais que ce n'est pas possible et du coup je me sens mal car pour moi je n'en sais pas assez. Je suis comme toi Profninie, je n'arrive pas à me détendre, je culpabilise sinon, je me dis que j'ai encore trop de choses à voir. Et ça m'énerve parceque ces angoisses m'empêchent d'avancer, je me dis que ce n'est pas le moment de craquer. Les médocs à base de plantes n'ont aucun effet sur moi, quant aux anxiolytiques je ne peux pas en prendre tous les jours parceque ça m'endort! :blush: Alors quoi faire? Dur dur d'être si anxieuse et surtout de ne pas avoir confiance en soi! :cry:

Je vous souhaite plein de courage et vous envoie plein d'ondes positives, enfin le peu que j'ai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on ne démoralise pas, c'est LA dernière ligne droite avant de commencer les révisions des oraux (car nous irons tous aux oraux!! :clover: )

Croyez-y, c'est possible!!

Cuentine, tu étais vraiment près du but l'année dernière et je suis certaine que cette année tu seras sur LP! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que nous avons toutes et tous les mêmes angoisses, peu de confiance en soi et cette impression de ne pas en savoir assez ! Alors nous sommes normales !! :blush:

Chacun a sa propre pression avec ses raisons personnelles de vouloir reussir ce qu'il faut se dire c'est que le jour j personne dans la salle pourra se sentir à l'aise.

Je me sens si mal en ce moment, j'ai l'estomac tellement serré que je me demande presque si ce n'est pas un sale pressentiment. Le genre de sensation qui vous fait penser que quelque chose va arriver et que je ne pourrais peut etre meme pas présenter le concours.

Mais c'est juste parce que nous avons investit du temps et des emotions dans notre préparation et à ce que je lis, vous êtes a peu pres dans le même etat d'esprit que moi...donc je réitère : nous sommes normales ou plutot dans un etat normal !!!

donc ce n'est pas si grave, il faut juste réussir à transformer cette angoisse en une energie positive et motivante.

Allez, de tout coeur...courage. La chance et l'adrenaline feront le reste. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on ne démoralise pas, c'est LA dernière ligne droite avant de commencer les révisions des oraux (car nous irons tous aux oraux!! :clover: )

Croyez-y, c'est possible!!

Cuentine, tu étais vraiment près du but l'année dernière et je suis certaine que cette année tu seras sur LP! :wub:

Merci tout plein Audrey! :wub: Ca me fait chaud au coeur ces encouragements! :) C'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule à stresser comme une malade. Bon allez, je vais essayer de repositiver!

Gros bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que nous avons toutes et tous les mêmes angoisses, peu de confiance en soi et cette impression de ne pas en savoir assez ! Alors nous sommes normales !! :blush:

Chacun a sa propre pression avec ses raisons personnelles de vouloir reussir ce qu'il faut se dire c'est que le jour j personne dans la salle pourra se sentir à l'aise.

Je me sens si mal en ce moment, j'ai l'estomac tellement serré que je me demande presque si ce n'est pas un sale pressentiment. Le genre de sensation qui vous fait penser que quelque chose va arriver et que je ne pourrais peut etre meme pas présenter le concours.

Mais c'est juste parce que nous avons investit du temps et des emotions dans notre préparation et à ce que je lis, vous êtes a peu pres dans le même etat d'esprit que moi...donc je réitère : nous sommes normales ou plutot dans un etat normal !!!

donc ce n'est pas si grave, il faut juste réussir à transformer cette angoisse en une energie positive et motivante.

Allez, de tout coeur...courage. La chance et l'adrenaline feront le reste. :wub:

oh !! les belles paroles!! :) comme on s'y retrouve :P !! on est normale , c'est sur .... tant mieux alors !!

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis!

le plus dur dans tout sa c'est de transformer cette angoisse en energie positive ... mais j'essaie!!!

Comme le dit Audrey, j'espere vraiment que dans un mois on revisera tous pour les oraux car on y ira!!

Allez, je retourne reviser!!! les sciences (le vivant, l'astronomie) c'est moi que vla!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...