Estelle57 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 eh bien moi je n'en ai pas trop mangé car régime et depuis mercredi je prends "minceur 24" alors je ne vais pas tout gâcher pour du chocolat.en revanche niveau moral, pas top du tout mais bon advienne que pourra, parait que le travail finit toujours par payer donc une année ou une autre je finirai bien par y arriver... bon courage à tous Virginie Minceur 24 ça marche?? Juste par curiosité car j'ai failli aussi essayé!!
profninie Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 bah pourl'instant pas de résultat ça fera 1 semaine demain. j'attends encore 3 semaines en reprenant le régime sérieusement. mais je sais qu'avec le stress je gonfle... bon j'espère que ça va finir par marcher... ils disent entre 1 et 3 mois de régime avec 4kg perdu par mois environ. Virginie
@udrey Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Posté(e) 18 avril 2006 eh bien moi je n'en ai pas trop mangé car régime et depuis mercredi je prends "minceur 24" alors je ne vais pas tout gâcher pour du chocolat. en revanche niveau moral, pas top du tout mais bon advienne que pourra, parait que le travail finit toujours par payer donc une année ou une autre je finirai bien par y arriver... bon courage à tous Virginie Minceur 24 ça marche?? Juste par curiosité car j'ai failli aussi essayé!! Petit déviage de post: Estelle tu n'as pas besoin de régime!!
WILLOW57 Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 j'attends encore 3 semaines en reprenant le régime sérieusement.mais je sais qu'avec le stress je gonfle... Moi j'aurais plutôt tendance à gonfler les autres
@udrey Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Posté(e) 19 avril 2006 j'attends encore 3 semaines en reprenant le régime sérieusement.mais je sais qu'avec le stress je gonfle... Moi j'aurais plutôt tendance à gonfler les autres Dans la séquence pétage de plomb: je demande willow! lol Je me demande ce que ça va donner le 10 mai... Ou pire le 11 mai au matin (puisque le français n'est que l'aprem...)
virgivache Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 bon 330 postes c'est la cata mais on y croit!!
@udrey Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Posté(e) 21 avril 2006 bon 330 postes c'est la cata mais on y croit!! Bien sûr qu'on y croit
mistral54 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 bon 330 postes c'est la cata mais on y croit!! Bien sûr qu'on y croit Parce qu'on sera 660 à être admissible et qu'il y aura à nouveau le tiers qui ne se présentera pas aux premières parties du concours. Nous avons donc toutes nos chances.
estopa57 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 bon 330 postes c'est la cata mais on y croit!! Bien sûr qu'on y croit Parce qu'on sera 660 à être admissible et qu'il y aura à nouveau le tiers qui ne se présentera pas aux premières parties du concours. Nous avons donc toutes nos chances. je réfléchis aussi comme ça !! c'est mieux pour le moral!!
@udrey Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Posté(e) 21 avril 2006 Nous aurons le même sujet que les académies suivantes: Besançon, Dijon, Grenoble, Lyon, Reims et Strasbourg. Je ne sais pas trop ce que ça change, mais ça peut toujours être bon à savoir!
virgivache Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Oui c'est vrai, j'ai parfois le moral dans les chaussettes mais je me reprend vite! J'ai assisté àl'IUFM de Metz àune conf de G Chauveau avec pour thème "lecture et remédiation" . Je peux filer mes notes à ceux que ça interesse. Envoyez moi un MP parce que le fichier est un peu lourd pour le mettre en ligne!
karimadu57 Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 coucou moi c'est l'année prochaine que je la passe à l'académie metz-nancy. En espérant que vous pourrez me donnez des conseils!
Messages recommandés