Aller au contenu

La boîte aux petits bonheurs


Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    20

  • Miss Philoména

    12

  • Etoile

    11

Membres les plus actifs

Images publiées

Rho ce qu'elle est jolie la boîte d'Ode!!!!!!!! Bon, je vais essyer de trouver quelque chose de sympa à faire de mes petites mains, chez Lois*** et Cr******.....héhéhéhé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre boîte est en fait une boîte réalisée en fils métalliques dorés sur lesquels sont insérés des petits coeurs mauves.

On peut facilement glisser les mots entre les fils mais difficile de glisser la main dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est!!!! boîte enfin lancée!!!! :P

l'accueil a été plutôt bon, et j'ai jeté un oeil sur les premiers bonheurs... ça a l'air plutôt bien parti!

j'ai pris l'idée de commencer par leur lire qualques passages de "C'est bien" de Delerm, je leur ai lu tout le sommaire, histoire de leur donner l'idée de ce que peut-etre un petit bonheur.

ça entre dans un projet poésie que je mène dans la classe, ça peut être une autre forme de poésie.

ouverture de la boîte le lundi matin, pour bien commencer la semaine! :)

j'essaierai de prendre une photo de notre "Coin des poètes" où se trouve la boîte! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est!!!! boîte enfin lancée!!!! :P

l'accueil a été plutôt bon, et j'ai jeté un oeil sur les premiers bonheurs... ça a l'air plutôt bien parti!

j'ai pris l'idée de commencer par leur lire qualques passages de "C'est bien" de Delerm, je leur ai lu tout le sommaire, histoire de leur donner l'idée de ce que peut-etre un petit bonheur.

ça entre dans un projet poésie que je mène dans la classe, ça peut être une autre forme de poésie.

ouverture de la boîte le lundi matin, pour bien commencer la semaine! :)

j'essaierai de prendre une photo de notre "Coin des poètes" où se trouve la boîte! :blush:

Justement à propos de ce livre je suis allée le commander samedi car il est malheureusement en rupture dse stock.... <_<

Qui pourrait m'envoyer quelques bouts de pages ou bien si quelqu'un avait tapé le texte ???

Merci d'avance et.... je sais c'est pas bien mais je devais commencé lundi mais je pensais que le livre était disponible en librairie... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon livre est à l'école nanou :(

MissPhiloména jolie boite :)

On a rit vendredi en ouvrant la boîte....parce qu'un ptit malin anonyme a écrit :

"la maîtresse est trop belle; je ne conprent pas qu'elle est pas encor marié."

:blush: Evidemment j'ai répondu qu'ils étaient trop curieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, nanou, livre aussi à l'école! si j'y pense ce soir...

t'as essayé sur Amazon? moi, c'est là que je les ai commandés y a à peine deux semaines! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête: ont-ils le droit d'écrire plusieurs petits bonheurs? J'ai eur d'être inondée!!

Mes élèves ont le droit parce qu'une journée peut être faite de plein de petits bonheurs différents... comme il peut se passer une semaine sans bonheur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte c'est bien juste avant la rentrée est dans le forum littérature, sous "textes de rentrée "

bon courage

Merci ;) Une edépienne a gentiment proposé de m'envoyer 3 de ses textes ;) Mais merci :wub: à Ode et Nanouchkas aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...