Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mise à prix est avec Andy Garcia, c'est vrai qu'il est bien ce film.

Par contre Matt Damon est dans Raison d'état, le film de De Niro avec Angelina Jolie.. ;)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del20160722

77

• pepite100

67

• rachou77

61

• audad

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi je compte aller voir 3 amis et dernerement suis laler voir les simsons et Harry Potter.

Posté(e)
En un mot (enfin plusieurs) : j'ai adoré !

La BO est à tomber, je ne dis pas que je vais investir, mais ce n'est pas impossible !

:wub: J'ai adoré aussi, mon frère ne pensais même pas aller le voir car ce genre de film ne le tente pas plus que ça, et en définitive il était sous le charme !

Et je me pose la même question pour la BO...parce qu'elle est bien sympa quand même !

Posté(e)

la semaine dernière, j'ai vu Les Simpsons et, à mon immense surprise, j'ai beaucoup aimé!

Hier, j'ai enfin vu Harry Potter 5 et j'ai été un pitit peu déçue <_< J'avais pris beaucoup plus de plaisir à lire le livre!!!! :wub:

sinon, j'ai hâte d'aller voir 3 amis! et aussi L'invité!

Posté(e)

J'ai vu hier soir Le fils de l'épicier et j'ai passé un très bon moment. Une histoire simple, de l'humour et des paysages reposants.

Posté(e)

J'ai ENFIN vu Ratatouille !!!!!! Je dis enfin car ça fait un mois que je voulais y aller avec zhom, et hier j'ai enfin réussi à l'y traîner... et il a finalement adoré ce petit rat ! :wub: Rien à dire, ce film est génial ! :D

Posté(e)
J'ai passé un bon moment devant Paranoiak. Pas du grand art mais un thriller très américain qui fait passer le temps;)

Je suis d'accord...j'ai vu PARANOIAK hier, je l'ai trouvé assez sympa. Parfois avec quelques longueurs...mais la scène de l'accident de voiture...no comment ! :cry:

Posté(e)

Bonjour,

je suis allé voir "A very british ganster". Un documentaire sur Dominic Noonan, le chef de clan de Manchester. Allez-y sans problème, c'est un très bon documentaire qui se veut à la fois poignant et révoltant. Donal McIntyre a très bien filmé le quotidien d'un chef de gang, révélant subtilement une réalité méconnue du grand public où pauvreté et violence sont monnaie courante dans les quartiers défavorisés de Manchester.

Bonne toile,

a+

Posté(e)
J'ai vu hier soir Le fils de l'épicier et j'ai passé un très bon moment. Une histoire simple, de l'humour et des paysages reposants.

Je suis allé le voir aussi : malgré un rythme un peu lent, il y a de très bons moments, plein d'humanisme.

Posté(e)
J'ai passé un bon moment devant Paranoiak. Pas du grand art mais un thriller très américain qui fait passer le temps;)

Je suis d'accord...j'ai vu PARANOIAK hier, je l'ai trouvé assez sympa. Parfois avec quelques longueurs...mais la scène de l'accident de voiture...no comment ! :cry:

Hello,

Moi aussi j'ai été voir PARANOIAK hier ! C'était vraiment bien, je m'attendais à quelque chose de pas trop folichon, mais j'avoue que c'était assez bien fait !

La scène de l'accident, j'ai fait un bon dans la voiture, même chose quand le gars passe à travers le parquet moisi et se retrouve à baigner parmi des corps ! Beurk....

Voilà

Posté(e)

Je suis allée voir 3 amis

J'ai adoré :wub:

La salle entière riait à certains moments, je vous conseille d'aller le voir si ce n'est déjà fait ;)

Posté(e)

vu hier: ceux qui restent, pas aimé du tout l'histoire + un peu lent, par contre le jeu des cateurs est excellent !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...