Cléanthys Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Alors je susi tout à fait d'accord pour 3 amis ! Un film tout mignon ! Par contre, Ceux qui restent est selon moi une réussite, un film réaliste, dans l'émotion pure, servie par des acteurs excellents. Une grande finesse, vraiment !
Cléanthys Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 oups!!! je suis tout à fait d'accord !!!!!
del20160722 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 La vengeance dan la peau, toujours adapté de la trilogie de Robert Ludlum. Trop bien! Ce mélange d'espionnage et d'action...j'adore Matt Damon toujours parfait dans le rôle de Jason bourne. J'avoue que certaines scènes sont too much mais on ne s'ennuie pas Pour moi c'est l'une des meilleures adaptations ciné d'un livre de ma génération. A la fois très loin (les situations, les personnages..) et pourtant tellement proche de l'esprit du livre... je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Bref, si vous aimez les films d'action, je vous le conseille
nat22 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 4 mois, 3 semaines, 2 jours : palme d'or à Cannes ; film sorti chez moi y'a pas longtemps!!!! Excellent mais glauque ! Bref, à éviter si vous avez le cafard !!!! Ceux qui restent : j'ai vraiment bien aimé ! ( faut dire que Lindon et Emmanuelle Devos sont excellents )
Marie-Claire Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 "la face cachée" : magnifique, scénario bien ficelé, peut être un peu trop "écrit" (je ne trouve pas le terme exact... disons que l'on voit énormément le découpage du film en plusieurs parties - après c'est peut être voulu, j'en sais rien), acteurs impeccables, belles images, très philosophique aussi... Et pourtant le sujet du film n'était pas très facile à traiter...
audad Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Je vais voir "La maison" samedi qui est enfin sorti dans ma ville !
Chico Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 28 semaines plus tard. Durant la première heure, j'ai eu trop peur, ensuite j'allais mieux Puis c'est mon chéri qui a flippé On n'a pas vu la fin.... De vraies poules mouillées :P Pour ceux qui aiment avoir peur et qui ont aimé le 1er volet (28 jours plus tard), allez-y
Titib Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 28 semaines plus tard.Durant la première heure, j'ai eu trop peur, ensuite j'allais mieux Puis c'est mon chéri qui a flippé On n'a pas vu la fin.... De vraies poules mouillées :P Pour ceux qui aiment avoir peur et qui ont aimé le 1er volet (28 jours plus tard), allez-y La vengeance dans la peau. Moi aussi, j'ai adoré. Un film vraiment bon, meilleur que le second à mon sens, plus rythmé, on ne s'ennuie vraiment pas! Tous les ingredients du film d'action y sont réunis avec en prime un bon scénario! Que du bonheur!!! Et puis Matt Damon, parfait dans ce role
lapuce06 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Quelqu'un a vu 99F ? J'aime beaucoup ta signature Je vais voir AaRON en concert le 11 octobre aux Mureaux (dans le 78)
Elle- Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Quelqu'un a vu 99F ? Oui moi tte à l'heure ! Film très original ms j'ai bien aimé ! J'avoue que j'aime bcp Jean Dujardin dc ça aide.. En tt cas la salle était pleine !
pepite100 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Quelqu'un a vu 99F ? J'avoue que j'aime bcp Jean Dujardin dc ça aide.. Moi z'aussi ! Très beaucoup... Il a la classe, ce gars ! Quand j'irai, ça sera pour lui car je n'aime pas trop Begbeder.
Messages recommandés