pepite100 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Quelqu'un a vu 99F ? J'aime beaucoup ta signature Je vais voir AaRON en concert le 11 octobre aux Mureaux (dans le 78) J'irai les voir le 13 décembre. J'ai hâte...
pepite100 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Je suis allée voir 99F hier. Un petit résumé : pub, drogue, sexe, pub, Jean Dujardin, drogue, et pub ! Coup de coeur pour la BO. A vous de vous faire votre avis.
nat22 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 "Un secret" , de Miller. J'ai adoré. Cécile de France est au top et j'aime bien Julie Depardieu aussi . Mais Bruel en "vieux" , bof , bof !! M'enfin, le film m'a touchée .
lapuce06 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 "Un secret" , de Miller. J'ai adoré. Cécile de France est au top et j'aime bien Julie Depardieu aussi . Mais Bruel en "vieux" , bof , bof !! M'enfin, le film m'a touchée . As-tu lu le livre? Il ne me manque plus que quelques pages pour le finir Ce livre est
Lip Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Vu 99francs, j'ai pas aimé du tout... J'avais lu le livre il y a quelques années, c'était mieux dans mes souvenirs...
nat22 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Non, je n'ai pas lu le livre ... Mais ca donne envie!!
pivote Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 "Un secret" , de Miller. J'ai adoré. Cécile de France est au top et j'aime bien Julie Depardieu aussi . Mais Bruel en "vieux" , bof , bof !! M'enfin, le film m'a touchée . As-tu lu le livre? Il ne me manque plus que quelques pages pour le finir Ce livre est J'ai été le voir aussi, hier soir!! J'ai vraiment adoré, c'est un film très poignant, j'en suis ressortie toute boulversée! Cécile de France est vraiment : je vais certainment me mettre au livre quand j'en aurais le temps!!
nat22 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Aujourd'hui, jai prévu d'aller voir " 7H58 ce samedi-là" Je vous dirai ce que j'en pense ce soir !! Qui l'a déjà vu??
pepite100 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Vu 99francs, j'ai pas aimé du tout... Trop de pub ? :P J'ai bien aimé l'idée de la fin alternative. Il y a même des gens qui se sont levés à ce moment-là.
lulu80110 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Samedi ce sera : "En cloque, mode d'emploi !" (avec Katherine Heighl, et par les réalisateurs de "40 ans toujours puceau") ! J'ai regardé la bande annonce et j'ai adoré, c'est simple et facile à comprendre, des films comme je les aime (même si j'ai aussi un penchant pour les films historiques :P )
elsa.uzy Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 J'ai ENFIN vu Ratatouille !!!!!! Je dis enfin car ça fait un mois que je voulais y aller avec zhom, et hier j'ai enfin réussi à l'y traîner... et il a finalement adoré ce petit rat ! Rien à dire, ce film est génial ! lol; tout pareil, nous avons adoré!!!!!!! Hier nous sommes allés voir resident evil 3 bah c'est trés décevant comparé aux 2 premiers que j'avais beaucoup aimé. Trés déçue
nat22 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 7H58 ce samedi là trop bien !!! j'ai bien aimé le fait qu'une même scène est tournée d'une façon différente selon le point de vue d'un des personnages ... Au delà de ça, l'histoire est très prenante !! allez-y!!!!
Messages recommandés