Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne rentree a tous et a toutes......on se raconte tout ce soir....

• Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amerifrench

62

• crisbiboc

50

• colombe94

26

• myloup

18

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut tout le monde, un peu tristounette de n'avoir vu que "soeur jumelle" au rond point mais bon, c'est pas grave... donc me voila de retour pour l'heure de midi, alors j'ai la classe que j'appréhendais le plus :( : CM2 à Villeneuve saint Georges, école Anatole France, mais bon je m'y ferai... :) , en plus c'est pas trés loin de chez moi...même si je n'avais pas demandé cette ville( <_< )

racontez vite ou vous êtes et le niveau que vous avez!

sinon,je suis dans le groupe D3

Courage à tous demain pour le pré rentrée!

Posté(e)

Ben moi je ne vous ai pas vues non plus et pourtant j'y était à 8H35. Je suis partie à 8H45 environ.

Sinoncette aprèm enquête sise à 15h30 et je suis dans le groupe B2.

Là ou je suis super contente c'est que je fais mon stage filé dans l'école ou va mon fils !!! :D:D:D A 2mn de la maison. Si c'est pas de la chance ça ! A plus tard tout le monde

Au fait pour me situer c'est moi qui ai poser la question de savoir si les pe0 transférés étaient gérés pae l'IA du val de marne ou pas <_<

Posté(e)
Ben moi je ne vous ai pas vues non plus et pourtant j'y était à 8H35. Je suis partie à 8H45 environ.

Là ou je suis super contente c'est que je fais mon stage filé dans l'école ou va mon fils !!! :D:D:D A 2mn de la maison. Si c'est pas de la chance ça ! A plus tard tout le monde

Au fait pour me situer c'est moi qui ai poser la question de savoir si les pe0 transférés étaient gérés pae l'IA du val de marne ou pas <_<

j'en étais presque sûre que c'était une du groupe du forum quand j'ai entendu la question ;)

Posté(e)

Bon pour moi c'est le groupe D3, je suis à sucy en brie dans une classe de CM1 sur l'école cité verte. Voila.

Posté(e)

Personne à Villeneuve st Georges, à l'école Berthelot en CE2??????? :blush::)

Posté(e)

eh bien pour moi ca sera à thiais avec une classe de CM2 comme crisbiboc ;)

Un peu déçue au début, mais au final j'attends de voir et je me dis que c'est déjà bien que l'école ne sois pas loin de chez moi.

Voilà bon courage à toutes pour demain !

Posté(e)
Salut tout le monde, un peu tristounette de n'avoir vu que "soeur jumelle" au rond point mais bon, c'est pas grave... donc me voila de retour pour l'heure de midi, alors j'ai la classe que j'appréhendais le plus :( : CM2 à Villeneuve saint Georges, école Anatole France, mais bon je m'y ferai... :) , en plus c'est pas trés loin de chez moi...même si je n'avais pas demandé cette ville( <_< )

racontez vite ou vous êtes et le niveau que vous avez!

sinon,je suis dans le groupe D3

Courage à tous demain pour le pré rentrée!

Je t'échange volontiers ton CM2 contre ma classe de TP/PS de Maternelle!!! Surtout que je commence en responsabilité dès Mardi! <_<

Posté(e)

Moi aussi je suis dans le groupe B2! :)

Posté(e)

coucou à tous!!!

petit msg pour vous annoncer que je suis en a1 donc stage le lundi en petite section...je travaille avec une directrice!!!Donc si vous avez des idées de ce que je peux faire avec des petites sections le jour de la rentrée ca m'aiderait beaucoup!!! :)

Merci et bon courage à tous!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde, alors moi je suis aussi a Villeneve St Georges a l ecole Condorcet avec un CM1....la ou je suis super contente c est que c est a 5mn de chez moi.....je suis dans le groupe F1....voila les news

Posté(e)

Et bien voilà, Amerifrench, tout est bien qui fini bien... :P