Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Moi cet oral de sport, il me déprime avant d'y penser :ninja: !

J'arrive pas à m'y mettre tant que l'Anglais n'est pas passé (psychologique mais chi**t!). Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me paniquer autant que l'oral pro, je pense que c parce qu'on doit préparer quelque chose et que je me dis que je n'ai pas d'excuse si je ne suis pas au top! Pression Pression :( !

Bon en attendant concentrons nous sur l'Anglais que nous maîtrisons tous parfaitement :( (ou presque :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai fini mon exposé (ouf!), mais je n'ai rien révisé d'autres en EPS. Je le ferai après mon épreuve d'espagnol (mercredi).

Par contre, pour les APSA, vous êtes certains qu'il faut toutes les réviser? J'ai entendu dire qu'il n'y aurait que l'athlé, la natation, la danse et les sports collectifs... Des gens de l'IUFM pourraient-ils nous le confirmer?

Quant à la coupe du monde, ça ne me prive pas du tout de ne pas la voir!! Et puis les Bleus vont bientôt être éliminés alors...

Hi hi, je suis méchaaaaaaaaante! :devil_2:

Nan, allez les Bleus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini mon exposé (ouf!), mais je n'ai rien révisé d'autres en EPS. Je le ferai après mon épreuve d'espagnol (mercredi).

Par contre, pour les APSA, vous êtes certains qu'il faut toutes les réviser? J'ai entendu dire qu'il n'y aurait que l'athlé, la natation, la danse et les sports collectifs... Des gens de l'IUFM pourraient-ils nous le confirmer?

Quant à la coupe du monde, ça ne me prive pas du tout de ne pas la voir!! Et puis les Bleus vont bientôt être éliminés alors...

Hi hi, je suis méchaaaaaaaaante! :devil_2:

Nan, allez les Bleus!!!

Il me semble que, comme l'année dernière, on peut être interrogé sur toutes les apsa au cycle 1, et natation, athlé et sport co aux autres cycles. Moi c'est ce que je revise, mes copines de l'iufm m'ont dit ça (je n'ai pas assisté aux cours d'eps), et lors des oraux blancs, le prof m'a laissé le choix entre sport co, natation ou danse à l'entretien, donc ça doit etre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, d'après mon prof (je ne suis pas à l'IUFM) qui connaît certains membres du jury, il y aurait tirage au sort entre athlé/danse; Sports co et Natation.

Je crois qu'à Marseille il y a eu tirage au sort aussi. Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais:

ALLEZ LES BLEUS !!!

Parce qu'on a aussi le droit d'aimer le foot, nous le filles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûre pour les Apsa ? Parce que moi ça m'arrangerait ! Je croule sous toutes ces activités...Cela voudrait dire qu'on ne peut avoir une question sur les compétences en jeu pour l'escalade ? Ou bien c'est juste pour l'exemple d'une unité d'apprentissage ?

Je vais aller voir ce qui s'est dit sur le forum EPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûre pour les Apsa ? Parce que moi ça m'arrangerait ! Je croule sous toutes ces activités...Cela voudrait dire qu'on ne peut avoir une question sur les compétences en jeu pour l'escalade ? Ou bien c'est juste pour l'exemple d'une unité d'apprentissage ?

Je vais aller voir ce qui s'est dit sur le forum EPS...

apparemment c'est bien ça :

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les années précédentes, c'était

-tout pour le C1

-Natation C1 et C2

-Danse C2 ou 3 (je ne sais plus trop!)

-Course C3

-Sports co= hand ball uniquement au C3

donc faudrait se mettre d'accord...que disent les profs de l'IUFM?????parce que sport-co, ça peut regroouper foot, rugby, volley, hand....et là ça commence à faire beaucoup :o alors que si c'est que hand ,comme les années précédentes ,ça va dejà mieux ;) ...et puis s'il faut voir chacune de ces APSA pour chaque cycle, ce n'est plus pareil non plus :cry:

Alors, faudrait vraiment se renseigner...moi je ne connais personne à l'IUFM...donc si quelqu'un peut nous éclairer...ça serait vaiment sympa :wub:

ps: je n'arrive pas à bucher l'anglais...ça craint...je suis tellement nulle que je ne sais pas quoi faire...au secours....help :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais:

ALLEZ LES BLEUS !!!

Parce qu'on a aussi le droit d'aimer le foot, nous le filles! :D

:D:D:D:D

Ben ça alors, vous m'épatez là... Toutes mes théories sur les filles s'écroulent tout d'un coup... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...