Aller au contenu

Pour ceux qui ont passé l'oral


humptydumpty

Messages recommandés

petit up up up !!

on rigolait bien et en cette période d'oraux, ça détend...

:D humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    22

  • humptydumpty

    18

  • mariecharlotte

    13

  • mylene76

    7

Me connaissant avec le stress , je serais capable de dire des grosses conneries :wink: je viendrais vous raconter :wink:

Je suis déjà en flip pour l'eps :sad: alors faut pas demander pour l'op :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral pro, dernière épreuve, le soir à 18h, la dernière à passer... :sad:

Pouvez-vous me donner une définition de l'IA ? (dit comme ça) :sleep:

ben, heu, l'inspection alpiniste, ben c'est... :blink:

et là comme tout le monde a éclaté de rire on est passé à la question suivante :devil_2:

et je ne sais toujours pas bien à quoi ça sert l'IA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral pro, dernière épreuve, le soir à 18h, la dernière à passer... :sad:

Pouvez-vous me donner une définition de l'IA ? (dit comme ça) :sleep:

ben, heu, l'inspection alpiniste, ben c'est... :blink:

et là comme tout le monde a éclaté de rire on est passé à la question suivante :devil_2:

et je ne sais toujours pas bien à quoi ça sert l'IA :D

mdrrr excellent

je pense que c'est Inspection Académique, ca a ptet d'autres significations mais c'est la seule que je connaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post et j'ai tellement ri que j'ai pleuré en lisant les anecdotes à mon fils !!!!

Vraiment excellent pour se détendre...et passer un super bon moment .

Si je passe à l'oral ,promis je viendrai vous raconter les miennes (je pense qu'en EPS ,je ne pourrai pas y échapper!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post et j'ai tellement ri que j'ai pleuré en lisant les anecdotes à mon fils !!!!

Vraiment excellent pour se détendre...et passer un super bon moment .

Si je passe à l'oral ,promis je viendrai vous raconter les miennes (je pense qu'en EPS ,je ne pourrai pas y échapper!).

Déja à l'ecrit ,en techno j'ai répondu à la question en disant "traction-rotation" à la place de "translation rotation" :sad: et en H-G j'ai failli écrre "excommunication" à la place d"excommunion" erreur que j'ai retrouvé dans un article de journal parlant de l'excommunication des femmes ordonnées prêtres !!!! Comme quoi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihi en oral blanc d'OP j'ai dit au prof: "il serait intéressant de mettre en place un café philosophique " au lieu de "débat philosophique" :lol: ...mon prof (qui essaie de voir où je veux en venir) me répond: "le café philosophique c'est quand on sait pas quoi faire le samedi soir!" :bleh: ! J'espère ne pas ressortir une boutade pareil (au risque de se faire inviter par les membres du jury pour prendre un café...en plus j'aime pas le café :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'oral de musique l'année dernière, je sors mes 3 flûtes (interprétation d'une chanson vocale et instrumentale) et commence à les monter. Et là, un des membres du jury me demande où sont passées mes 3 autres bouches (bah oui, il vous en faut une pour chacune des 3 flûtes et une pour chanter), les 2 autres membres du jury rigolent et moi je reste bouche bée car je ne trouve pas sa remarque drôle.

J'ai eu 6 en musique. Cette année, s'ils me sortent une blague du même genre, je leur réponds sur le même ton pour qu'ils voient que je suis sur la même longueur d'ondes qu'eux ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'oral de musique l'année dernière, je sors mes 3 flûtes (interprétation d'une chanson vocale et instrumentale) et commence à les monter. Et là, un des membres du jury me demande où sont passées mes 3 autres bouches (bah oui, il vous en faut une pour chacune des 3 flûtes et une pour chanter), les 2 autres membres du jury rigolent et moi je reste bouche bée car je ne trouve pas sa remarque drôle.

J'ai eu 4 en musique. Cette année, s'ils me sortent une blague du même genre, je leur réponds sur le même ton pour qu'ils voient que je suis sur la même longueur d'ondes qu'eux ou pas ?

Oui, oui, réponds leur !!! Toute façon, vu que tu as eu 4 l'an dernier en ne disant rien, tu ne risques pas grand chose :wink: ... ils apprécieront peut-être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'oral de musique l'année dernière, je sors mes 3 flûtes (interprétation d'une chanson vocale et instrumentale) et commence à les monter. Et là, un des membres du jury me demande où sont passées mes 3 autres bouches (bah oui, il vous en faut une pour chacune des 3 flûtes et une pour chanter), les 2 autres membres du jury rigolent et moi je reste bouche bée car je ne trouve pas sa remarque drôle.

J'ai eu 4 en musique. Cette année, s'ils me sortent une blague du même genre, je leur réponds sur le même ton pour qu'ils voient que je suis sur la même longueur d'ondes qu'eux ou pas ?

Oui, oui, réponds leur !!! Toute façon, vu que tu as eu 4 l'an dernier en ne disant rien, tu ne risques pas grand chose :wink: ... ils apprécieront peut-être :D

En fait, je me suis trompée, je n'ai pas eu 4 mais 6, il m'aurait fallu un petit 10 en EOE et en musique pour être admise (grrrrrrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sciences avant de m'asseoir le jury me demande si je veux fermer la fenêtre derrière moi

" Non ça va aller"

"Oui pour l'instant mais dans 10 minutes vous aurez peut être envie de sauter "

:cry:

Même pas peur :D

trop drôle! ms sur le coup je pense pas que ça me frait rire... :thumbdown::sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja à l'ecrit ,en techno j'ai répondu à la question en disant "traction-rotation" à la place de "translation rotation" :sad: et en H-G j'ai failli écrre "excommunication" à la place d"excommunion" erreur que j'ai retrouvé dans un article de journal parlant de l'excommunication des femmes ordonnées prêtres !!!! Comme quoi ... :D

C'est peut-être parce que c'est pas une erreur :wink: C'est plutôt excommunion qui serait l'erreur...

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...