virginie Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Des pour l'attente de demain. Ca approche, déjà les premiers résultats, j'ai pas envie de savoir moi
roxy Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 la nuit va être longue, mais parfois je me demande si j'ai vraiment envie de savoir courage, je suppose que demain nous serons nombreux pour nous soutenir et discuter en attendant l'heure fatidique. si vous n'arrivez pas à dormir, je ne serais peut être pas tres loin pour vous tenir compagnie... et ça c'est à peu pres la tête que j'ai en ce moment allez plein de
bisounours Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 H-16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la la la pression monte de plus en plus tellement peur d'être décue, enfin on est toute dans le même cas !! Allé on va essayé et je dis bien essayé d'aller dormir, ca passera plus vite :clover:
Ness Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Ca y est la pression monte d'un cran! je pense que la nuit va etre courte! je risque encore de ma faire plein de films mais bon on verra je pense que la matinée de demain va etre la plus longue de notre vie courage les filles on se tiens au courant!
un_sourire Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonne chance à tous! J'imagine quelle pression vous devez avoir !
bisouchette Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Ah là là! Ah là là.... Bonne chance à tous sur Rouen!! courage!!
bisounours Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 un peu plus de H-7 mais on peut espérer un peu d'avance !! j'ai l'impression que je vais m'évanouir avant même de pouvoir ouvrir le fichier de publinet !!!! :clover: Bonne chance a tous et a toutes :clover:
MARCELLE Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 je ne sais pas vous les filles mais moi j'ai mal dormi. j'ai vraiment peur En tout cas, à toutes!!!!!!!
Gabou Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour à tous et toutes!! Ca y est c'est aujourd'hui! Moi aussi, j'ai mal dormi! Mais, enfin on va être fixé! Plus que 6h!
wilkie Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 bonjour, comment savez-vous que les résultats tombent à 15h ? car l'année dernière, ils étaient annoncés pour "dans l'après-midi" et ils sont arrivés vers 17h30 ! je vous souhaite bon courage pour cette longue journée d'attente, je suis passée par là et je sais que c'est horrible !
Messages recommandés