bisounours Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 bonjour, comment savez-vous que les résultats tombent à 15h ?car l'année dernière, ils étaient annoncés pour "dans l'après-midi" et ils sont arrivés vers 17h30 ! je vous souhaite bon courage pour cette longue journée d'attente, je suis passée par là et je sais que c'est horrible ! C'était inscrit sur nos convocs pour les oraux. J'espère que ca sera avant parce que j'ai l'impression de devenir folle, je n'arrete pas d'actualiser publinet !! la journée va etre longue !!! courage courage :clover:
wilkie Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 ok merci ! petit conseil d'une "ancienne" : restez sur votre pc et n'allez pas voir les résultats à l'iufm ! l'année dernière j'attendais les résultats devant l'iufm et ils sont tombés sur le net avant ! en plus à l'iufm ils ne sont pas par ordre alphabétique mais par ordre de classement, c'est un fax écrit à la main ! heureusement que j'avais eu les résultats par téléphone car avec le stress j'aurais été incapable de retrouver mon nom ! allez, encore une fois, bon courage à tous et à toutes
sarahbel Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 bon courage, tenez bon j'imagine votre angoisse à qqes heures, moi ce sera mardi pour versailles !!! c'est quoi l'adresse de vos résultats sur le net, j'aimerai voir ceux de 3ème voie chez vous !!!
bisounours Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 bon courage, tenez bon j'imagine votre angoisse à qqes heures, moi ce sera mardi pour versailles !!!c'est quoi l'adresse de vos résultats sur le net, j'aimerai voir ceux de 3ème voie chez vous !!! par ici pour les résultats de rouen, mais c'est pas encore tout de suite
nikita08 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Plein de à vous qui ouvraient le bal des résultats...
flora76 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 H -4h je c plus koi faire pour m'occuper bon courage à tous/toutes
ptitbuzz Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bon courage pr l'attente!!!!! Je suis de tt coeur avec vous...pr moi c'est ds 6jours ms j'ai déjà le stress qui commence....alors vous j'imagine ce que ça doit être!!!!! On vous soutient!!!!
Roussette Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Oh là là c'est déjà aujourd'hui pour vous :o Sachez qu'on va être nombreux à penser à vous puisque vous êtes les premiers. Oh là là ça me fout un mal de ventre pour vous! J-4 pour moi... Plein de courage pour l'attente et surtout bonne chance (ben oui il en faut un peu...)
Krystele Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bon courage pour l'attente,moi je termine demain avec l'OP/LJ et après encore 11 jours d'attente! à tous!
chacha76 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Oh lala!!! On a de la visite aujourd'hui! C'est vraiment sympa que ceux et celles des autres régions viennent nous manifester leur soutien!!! Merci merci!!! j'ai une grosse boule dans le ventre!!!! je suis stressée c'est horrible!
Messages recommandés