Posté(e) 26 juin 200620 a Coucou ... Idem, fini pour moi ce matin CERGY - 3EME VOIE - COM. 1 L'art à l'école 3 textes : P. KERGOMARD "l'éducation maternelle dans l'école Paris" (1886) C. TOUZERY "Etude de dessin" (1911) C. SEASSAU "l'éducation artistique n'est pas un supplément d'âme à l'école" Textes pas difficiles à synthétiser ... ... mais questions très philosophiques sur l'art : - différence entre pratique artistique et pratique culturelle - concept d'oeuvre d'art ? - apport de l'art à la citoyenneté - et d'autres très très abstraites ... c'est le cas de le dire !!! (je ne m'en souviens plus) Bon courage aux suivants ! Ouf, moi c'est fini, étranges impressions de délivrance, de lassitude, de vide, d'isolement ... merci tété et au repos maintenant! Et toi c'est demain je crois ? La plus grande frustration, c'est de voir que j'ai trouvé des réponses bien mieux que celles que j'ai données EN REMONTANT DANS MA VOITURE !!! Bon courage à toi, on tient le bon bout ... oui demain 13h40 je ne sais pas si j'aurais réussi à répondre à toutes les questions... qu'est-ce qu'une oeuvre d'art ???? je suis prise entre le stress et le "j'ai hâte que ce soit fini!" moi tout pareil! je passe demain à st Germain à 10h40! je suis hyper stress (d'ailleurs j'ai le ventre en vrac depuis 8h ce matin...) et en même temps j'ai hâte de pouvoir passer à autre chose! comme m'occuper de mon ptit bout qui aura 10 mois demain! en tous cas M.... pour tous ceux et celles qui passent demain!
Posté(e) 26 juin 200620 a Le 4 juillet 11h, et dans une semaine ça va passer vite surtout si comme moi on travaille donc ça permet de penser à autres choses jusqu'au jour J !!!!!!!!!! coucou sur les papiers qui accompagnaient la convoc des écrits c'était marqué 18h.. ça a changé ??? nad
Posté(e) 26 juin 200620 a Le 4 juillet 11h, et dans une semaine ça va passer vite surtout si comme moi on travaille donc ça permet de penser à autres choses jusqu'au jour J !!!!!!!!!! coucou sur les papiers qui accompagnaient la convoc des écrits c'était marqué 18h.. ça a changé ??? nad Sur le site de L'IA78 il est indiqué à partir de 11h pour les résultats
Posté(e) 26 juin 200620 a Le 4 juillet 11h, et dans une semaine ça va passer vite surtout si comme moi on travaille donc ça permet de penser à autres choses jusqu'au jour J !!!!!!!!!! coucou sur les papiers qui accompagnaient la convoc des écrits c'était marqué 18h.. ça a changé ??? nad 18H t'es sûre ? j'ai toujours vu le 4 juillet à 11h00
Posté(e) 26 juin 200620 a moi aussi j'avais vu 18h et aujourd'hui 11H sur le site de l'académie de versailles...
Posté(e) 26 juin 200620 a moi aussi j'avais vu 18h et aujourd'hui 11H sur le site de l'académie de versailles... ah non alors si on commence à attendre dès 11h et qu'il les donne à 18h je vais hurler!
Posté(e) 26 juin 200620 a Moi je travaille ce jour là et j'ai pas envie de regarder les résultats avec 5 collègues de bureau derrière moi :s
Posté(e) 26 juin 200620 a Moi je travaille ce jour là et j'ai pas envie de regarder les résultats avec 5 collègues de bureau derrière moi :s je suis comme toi Solea et j'ai pas encore trouvé de solution.... <_<
Posté(e) 26 juin 200620 a j'ai toujours vu le 4 juillet à 11h00 Moi aussi Vous pensez que la moyenne sera plus élevée ou plus basse que l'an dernier avec les changements du concours ?
Posté(e) 26 juin 200620 a moi aussi j'avais vu 18h et aujourd'hui 11H sur le site de l'académie de versailles... ah non alors si on commence à attendre dès 11h et qu'il les donne à 18h je vais hurler! T'énerve pas, Loum ... garde ton sang-froid pour demain, hein ?
Posté(e) 26 juin 200620 a moi aussi j'avais vu 18h et aujourd'hui 11H sur le site de l'académie de versailles... ah non alors si on commence à attendre dès 11h et qu'il les donne à 18h je vais hurler! T'énerve pas, Loum ... garde ton sang-froid pour demain, hein ? ben Roussette vient pour me détendre.......la pôvre!! :o