Aller au contenu

OP académie de versailles


celinette91

Messages recommandés

j'ai toujours vu le 4 juillet à 11h00

Moi aussi ;)

Vous pensez que la moyenne sera plus élevée ou plus basse que l'an dernier avec les changements du concours ?

Coucou Roussette,

Ca y est fini pour moi, je suis un vrai zombie ... je vais dormir 3 jours d'affilée :huh:

J'ai lu que tu étais déçue par ton OP ... tu n'en sais rien, attends

On croit souvent qu'on a planté dès que l'on considère que notre performance est inférieure à notre propre exigence envers nous-mêmes ...

... or ta performance sera en fonction de celle des autres ! ;)

Confiance et courage jusqu'au 4 ... :wub:

tété95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    17

  • LouM

    17

  • faby78

    16

  • luloche

    9

Membres les plus actifs

moi aussi j'avais vu 18h et aujourd'hui 11H sur le site de l'académie de versailles...

ah non alors si on commence à attendre dès 11h et qu'il les donne à 18h je vais hurler!

T'énerve pas, Loum ... garde ton sang-froid pour demain, hein ? :wub::wub:

ben Roussette vient pour me détendre.......la pôvre!! :o

Tu sais que j'ai fait la connaissance de Roussette dans les couloirs de l'IUFM de Cergy ... on a préparé et passé l'anglais ensemble ...

Tu lui fais un gros bisou de ma part (je sais qu'elle est déçue de son OP ...) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais vu 18h et aujourd'hui 11H sur le site de l'académie de versailles...

ah non alors si on commence à attendre dès 11h et qu'il les donne à 18h je vais hurler!

T'énerve pas, Loum ... garde ton sang-froid pour demain, hein ? :wub::wub:

ben Roussette vient pour me détendre.......la pôvre!! :o

Tu sais que j'ai fait la connaissance de Roussette dans les couloirs de l'IUFM de Cergy ... on a préparé et passé l'anglais ensemble ...

Tu lui fais un gros bisou de ma part (je sais qu'elle est déçue de son OP ...) :blush:

j'y manquerais pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont aussi gardé mes extraits de lecture en LDJ au prix que ça m'a coûté (22 euros car photocopie laser) et je vois pas pourquoi ils les ont gardées!

Les 3 membres de mon jury voulaient garder les exemplaires mais me les ont rendus à regret car il leur était formellement interdit de les garder m'ont-ils dit :huh:

Tant mieux car ça m'aurait fait mal de leur laisser quoi que ce soit...

Ben tu vois Roussette, ça me fait bien rire, si on leur a vraiment dit que c'était interdit pourquoi me les avoir pris à moi??d'autant que ce n'est pas un oubli j'ai tendu la main pour les récupérer et le jury les a pris pour les mettre sur le côté avec leurs sacs??? je vois pas le but, vous comprenez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signale que la note éliminatoire est + difficile maintenant car la note o pro + option s'additione.

c'est comme l'an dernier avec l'eps ils additionnaient la prestation + l'oral et cela ne faisait qu'une note :wub:

je pense pas qu'elle soit plus difficile à obtenir puisqu'apparemment ils ont eu des consignes pour baisser celle de LDJ si nécessaire c'est bien ça qui me fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre Roussette, je pense vu que la moyenne à l'admissibilité était plus basse cette année, que l'admission sera aussi plus basse

enfin j'espère, :P ça donnerait plus de chances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais écrire la même chose, il me semble aussi que l'on est moins d'admissible, donc un peu plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!

Comme je vous envie d'être en VACANCVES enfin façon de parler car nous serons tous en vacances après les résultats!!!!! ;)

Pour ma part, j'arrète de réviser car ma tête va exploser et en plus je sais pas si ça sert vraiment à quelquechose la veille mais au moins ça me donne bonne conscience!!! :blush:

Bon courage pour la suite, je vous raconterai demain mes impressions qui j'espère seront bonnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je travaille ce jour là et j'ai pas envie de regarder les résultats avec 5 collègues de bureau derrière moi :s

je suis comme toi Solea et j'ai pas encore trouvé de solution.... <_<

je suis comme vous je passe demain et je bosse ds le privé en plateau sans le net . . . ca sera une amie ou quelqu'un de ma famille qui me dira :)

Sinon savez vous si le jury possède toutes nos notes d'écrit et autres oraux?je m'interroge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui n'auraient pas accès au net le 4 juillet, je passerai voir les résultats à Cergy vers 18h30 - 19h donc si vous voulez que je regarde pour vous vous pouvez me faire parvenir vos noms (nom de jeune fille pour les femmes mariées) et prénoms ainsi que vos numéros de portable.

(sur la feuille qui accompagnait la convocation aux écrits il est indiqué que les résultats d'admission seront communiqués à 18h00).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...