Aller au contenu

OP académie de versailles


celinette91

Messages recommandés

Moi je travaille ce jour là et j'ai pas envie de regarder les résultats avec 5 collègues de bureau derrière moi :s

je suis comme toi Solea et j'ai pas encore trouvé de solution.... <_<

Pareil pour moi...

Demain à la même heure, je serai en vacances...j'ai hâte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    17

  • LouM

    17

  • faby78

    16

  • luloche

    9

Membres les plus actifs

on est en connection... :D !!!!!!!!!!!!!

y'a pas moins de places ??

Ok je sors!

Si un peu mais si mes souvenirs sont bons au prorata on a plus de chance cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon tour approche...:mercredi matin!

Quelqu'un sait il l'intitulé du sujet de cet après-midi??

Merci d'avance :)

Sujet sur les évaluations...2 articles, les différentes évaluations et les quetsions tournaient autour de ca: comment évalueriez vous? Quelle est la différence entre évaluation et notation?...

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mercredi matin... Je n'en peux plus d'attendre...

Vivement mercredi !

je passe demain aprem . . . et je le sens mal :blush:

je vous donnerai le sujet demain allez courage à vous !

Pers peut me dire alors si ils ont nos notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas!! Il s'agit d'un concours... on peut avoir une mauvaise impression de son oral... et en fin de compte, on a sauvé les meubles!! :clover: pour vous tous.

Coucou espoir moi aussi je suis enceinte je rentre dans mon cinquieme mois de grossesse!!!

Je ne sais pas toi mais j'espere ne pas avoir trop donné de mon stress à mon Bébé!!

Il est pour quand le tiens??

:wub:

J'ai eu la chance d'avoir le concours l'année passée... Quant à bébé, il est prévu pour janvier.

Bonne chance à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, alors voila pour moi c finit, je suis passée cette après-midi à st germain com3, le sujet était composé de 2 textes sur le roles des parents par rapport à l'ecole, le premier montrait pourquoi les enseignants n'etait pas à l'aise lorsq'un parent s'investit dans la vie scolaire, et le deuxième montrait les avantages de la relation parents-professeur dans le cadre de l'insertion des enfants handicapés ou en difficultés scolaire.

Petite précision: le coeff est bien 2 pour l'op et 2 pour la lj ( c ce ki etai ecrit sur mon sujet)

il semble ke les mm sujets soient presentés pendant une matinée après ils changent, donc si vous vous présentez tot vous pouvez tomber sur des personne ki sont passé et ki on le mm sujet ke vous, aprè faut kil vou en parle. bref je vous souhaite a tous et a toute bon courage!!!et merci pour toutes les infos ki mon beaucoup aidé!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour moi aussi c'est fini !

J'ai beaucoup profité de vos post pour préparer mon épreuve, alors un GRAND MERCI à tous !!

Je suis passée vendredi, a Etiolles com1, un jury plutot sympathique (1homme, 2femmes), avec un sujet sur l'aide (2 textes extraits des cahiers pédagogiques d'octobre 2005, sur l'aide a la resolution de problemes, et l'aide en générale)

les questions ont porté sur :

- des notions des textes que javais abordé dans mon exposé. (du genre qu'a voulu dire l'auteur en disant ...?)

- une explication de la caricature en illustration

- des questions sur groupe de niveau/groupe de besoin

bon courage a tous ceux qui non pas terminé!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand M.... a celinette91 qui ne va pas tarder a passer!!!!!

Bonne chance, je t'envoie tous ce que j'ai, tu vas tout déchirer j'en suis sur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision: le coeff est bien 2 pour l'op et 2 pour la lj ( c ce ki etai ecrit sur mon sujet)

Je ne comprends pas bien comment va être notée cette épreuve ! A l'IUFM, on nous a toujours dit qu'il s'agissait d'une note globale qui était donnée pour l'ensemble de la prestation... Très honnêtement je pense que si on dit une énorme bétise rédibitoire en FG, un super bon exposé en Litt de Jeunesse ne suffira pas à la rattraper...

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est pour moi aussi c'est terminé!! je suis intellectuellement en vacances et c'est génial!

op + ltj pour moi ce matin sur 2 textes:

Il est grand temps de changer l'école

Article publié le 22 Décembre 2005

Par CLAIRE BRISSET

Source : LE MONDE

Gilles de Robien : « 1 000 professeurs expérimentés dès 2006 pour les ZEP » CHRONOLOGIE MESURES RÉFÉRENCES

Article publié le 14 Décembre 2005 dans LE MONDE.

voilà textes faciles à comprendre. bon pour ma part, je pense que ça c'est bien passé, jury de 3 personnes, 3 femmes, sympathiques, pas de vrais questions pièges. je suis sortie sur du positif, espérons que la note le sera aussi! :rolleyes: y a plus qu'à attendre!

Bon courage à tous ceux et celles qui bossent encore! ;)

et BONNES VACANCES aux autres! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...