Aller au contenu

PE2 NANTES 2006-2007


dee.dee

Messages recommandés

Je viens d'appeler mon école : j'ai une petite section. Je vais voir la directrice dans l'après-midi.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    37

  • triscoeur

    26

  • isab44

    16

  • clairette28

    13

Je viens d'appeler mon école : j'ai une petite section. Je vais voir la directrice dans l'après-midi.

Voilà !

Alors dee dee, elle est comment ton école ?

Moi toujours pas d'affectation :cry: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai appelé l'école, je remplace un directeur qui a des CP-Ce1, fastoche (!!!), y en a 25

je le vois jeudi.

Et puis zou ! c'est parti les cocottes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai 30 petite section. La directrice est très sympa et l'équipe à l'air vraiment très agréable. J'y retourne demain pour la réunion de pré-rentrée (modalité : cantine, service de récréation etc.) qui s'ajoute à celle de vendredi et samedi IUFM !!!

Autrement comme mon jour de stage c'est le lundi je vais voir une rentrée de petite section, ça va être très intéressant !!

Et vous alors les "autres PE2" pas de nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi j'ai 31 GS, et réunion jeudi, vendredi + celle de l'IUFM samedi!! Je fais aussi la rentrée Lundi :P

Mélange d'excitation et d'angoisse :cry:

Ca démarre à fond les ballons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi depuis lundi soir j'essaye de joindre en vain mon école. Je suis allée sur place, il y a 2 écoles toutes neuves, une maternelle et une élémentaire. La directrice de maternelle a des MS et le directeur de l'élémentaire des CM2. Je ne sais pas lequel je décharge... <_<

Tout-à-l'heure j'ai appelé la mairie, et là une dame m'a dit que, d'après ce qu'elle se souvient, il n'y a que 3 classes en maternelle. Donc dans ces cas-là je vais sûrement déchargé le CM2, non? :huh:

Enfin elle m'a aussi dit que les instits seront là demain donc j'espère enfin réussir à joindre qqn. Ca me stresse un peu quand je vois que vous avez toutes réussi à prendre contact, et que certaines vont déjà dans l'école aujourd'hui et demain! :o

En plus quand je vois que quasiment tout le monde se retrouve avec des maternelles, je crois que je vous envie un peu, les CM2, c'est pas vraiment ce que j'aurais souhaité avoir comme classe, mais bon, ce sera sûrement super intéressant quand même.

Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pour moi, c'est une classe de 21 CP-CE1 que j'aurai le lundi en ayant choisi langue comme dominante.

Apparemment je ferais la rentrée lundi mais la directrice ne semblait pas sûre d'elle. Je trouve cela quand même bizarre que l'on effectue la rentrée seule. <_<

Comme beaucoup, je commence demain par une journée pédagogique. Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pour moi, c'est une classe de 21 CP-CE1 que j'aurai le lundi en ayant choisi langue comme dominante.

Apparemment je ferais la rentrée lundi mais la directrice ne semblait pas sûre d'elle. Je trouve cela quand même bizarre que l'on effectue la rentrée seule. <_<

Comme beaucoup, je commence demain par une journée pédagogique. Cool !

Bonjour à tous,

Cà y est, je viens de connaître mon affectation!!!

Pour moi ce sera 26 CE2 à Saint Nazaire, complément d'une personne à 77%. Le jour de stage sera le jeudi.

Comme toi titegi, j'ai choisi langue en dominante.

Peut être un élément de réponse concernant les dominantes : à priori personne n'est en stage le mardi, ce jour est peut être réservé à la dominante :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi depuis lundi soir j'essaye de joindre en vain mon école. Je suis allée sur place, il y a 2 écoles toutes neuves, une maternelle et une élémentaire. La directrice de maternelle a des MS et le directeur de l'élémentaire des CM2. Je ne sais pas lequel je décharge... <_<

Tout-à-l'heure j'ai appelé la mairie, et là une dame m'a dit que, d'après ce qu'elle se souvient, il n'y a que 3 classes en maternelle. Donc dans ces cas-là je vais sûrement déchargé le CM2, non? :huh:

Enfin elle m'a aussi dit que les instits seront là demain donc j'espère enfin réussir à joindre qqn. Ca me stresse un peu quand je vois que vous avez toutes réussi à prendre contact, et que certaines vont déjà dans l'école aujourd'hui et demain! :o

En plus quand je vois que quasiment tout le monde se retrouve avec des maternelles, je crois que je vous envie un peu, les CM2, c'est pas vraiment ce que j'aurais souhaité avoir comme classe, mais bon, ce sera sûrement super intéressant quand même.

Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... :(

Je sais pas si ça peut te rassurer triscoeur, mais moi non plus je n'arrive pas à joindre la directrice de mon école, la directrice de l'école élémentaire a déjà eu contact avec sa PE2 donc a priori je suis en EM mais je n'arive pas à joindre la directice qui m'a t on dit a une petite section. Elle est normalement là demain mais je ne sais pas si on arrivera à se voir dans l'hypothèse qu'on arrive à se parler! Alors sinon ce sera vendredi 9h... bon ça aurait été effectivement pas mal de se voir avant la pré rentrée qui a l'air bien chargée comme journée, enfin ma journée de classe est le vendredi, donc ça me laissera un peu plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin réussi à avoir mon école. Je serai donc en élémentaire, avec un double niveau CM1-CM2, ça me fait plutôt peur, mais bon... Le directeur a l'air assez gentil. J'y vais demain à 9h15 pour la journée de pré-rentrée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou triscoeur ça moi aussi j'ai réussi à joindre ma directrice OUF!!!!Elle m'a l'air moi aussi très sympathique. J'espère que cela se passera bien. Apparemment en responsabilité dès la première semaine "je suis sûre que vous avez l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...