Aller au contenu

PE2 NANTES 2006-2007


dee.dee

Messages recommandés

ça serait bien si d'autres personnes pouvaient donner leur jour de stage et leur dominante pour qu'on puisse faire une moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    37

  • triscoeur

    26

  • isab44

    16

  • clairette28

    13

ça serait bien si d'autres personnes pouvaient donner leur jour de stage et leur dominante pour qu'on puisse faire une moyenne

Oui, ça pourrait peut-être être rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien si d'autres personnes pouvaient donner leur jour de stage et leur dominante pour qu'on puisse faire une moyenne

Oui, ça pourrait être rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien si d'autres personnes pouvaient donner leur jour de stage et leur dominante pour qu'on puisse faire une moyenne

Je vais encore en rajouter :P :

- le cycle

- le lieu du stage (est ce que le lieu correspond à vos attentes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui mais on ne sait pas pour le cycle enfin pour la majorité car le niveau n'est pas spécifier je dirai même qu'on ne sait même pas entre maternelle ou élémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des infos supplémentaires sur votre école, allez sur le site de l'académie, cliquez en haut sur "écoles" et là vous accès à l'annuaire de toutes les écoles de l'académie.

Ca m'a permis de voir que pour le village où je suis il y a un directeur pour l'élémentaire et sa femme est directrice de la maternelle : je ne sais pas lequel je décharge :P !!! Vraiment bien organisé ce stage!... Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est le jeudi à 10 kms de Nantes, j'avais pris dominante Arts puis cinéma je crois (ou un truc qui veut dire ça^^).

Je suis assez contente même si j'aurai bien aimé être à Nantes même voire en Zep pour changer de public comme j'ai fait beaucoup de milieu rural cette année en LC enfin je crois que là déjà ça sera pas mal différent.

C'est une école maternelle apparemment, c'est pareil je suis contente car je pense quand même que c'est un peu plus facile pour commencer mais comme j'avais déjà eu assez longtemps une classe de maternelle/CP, j'aurai bien changé mais déjà si là il n'y a que 1 ou 2 niveaux, ça sera différent donc...

on verra vendredi de toute façon!

bon courage pour celles qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon jeudi art !! alors comment ils ont fait leurs groupes ?

Enfin j'ai l'impression que jeudi c'est maternelle et que lundi c'est plutôt élémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait une demande de changement de voeu de bassin il y a quelque temps, mais ca n'a pas été retenu. Donc j'ai pas mal de route à faire...

J'ai vu ds la liste que certains ont des écoles qui me conviendraient parfaitement question distance!! :D

Je me demandais si les échanges sont possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon jeudi art !! alors comment ils ont fait leurs groupes ?

Enfin j'ai l'impression que jeudi c'est maternelle et que lundi c'est plutôt élémentaire

Je tente une explication :P

Pour la dominante Art, il y avait un choix entre 4 sous-dominantes, peut être ont ils fait un groupe par sous dominante?

Ou alors pour privilégier le travail de groupe, ils ont choisi de regrouper cycle 1 d'un côté et cycle 2/3 de l'autre?

Mais bon, ce ne sont que des suppositions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...