Aller au contenu

PE2 NANTES 2006-2007


dee.dee

Messages recommandés

Personnellement j'ai pris art en dominante donc...

Il est 17h00 donc maintenant c'est trop tard, ce sera pour demain !!

Ce qui risque d'être un peu rude ce sont ceux qui auront lundi comme jour de la semaine car il faudra bien faire quelque chose !!! Et sans information sur le planning ce n'est pas trop top mais bon on va pas se plaindre non plus...

@ samedi !!

Cà y est, les affectations sont sur le site! Sauf pour moi, Snif <_< <_< <_<

(Voir IUFM de Nantes/ Barre de sélection à gauche)

Y a-t-il quelqu'un d'autre qui a pris langue pour que je sache au moins quel est le jour de stage???

Sinon que pensez-vous de votre affectation? Est ce quelle vous convient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    37

  • triscoeur

    26

  • isab44

    16

  • clairette28

    13

Quelle barre de gauche?

Es-tu sûre d'avoir vu les affectations? ou bien est-ce que ca a été juste affiché puis retiré?? (comme les résultats du concours :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a enfin ces fameuses affectations :) ! Moi je me retrouve à 40 km de Nantes, mais étant affectée dans le bassin d'Ancenis je m'y attendais donc c'est pas grave. Par contre on sait juste l'école où on va mais pas le niveau de classe, c'est dommage :( . D'autant que moi c'est une école primaire donc je ne sais même pas si je serais en élémentaire ou en maternelle... Tant pis, je vais devoir attendre demain pour le savoir en téléphonant à l'école ou en allant sur place pour repérer les lieux.

Sinon mon jour de stage est le vendredi, ça me convient bien car formation toute la semaine puis stage le dernier jour, je trouve ça bien. Par contre je n'aurais pas la chance de faire la rentrée, et puis aussi les enfants risquent peut-être d'être plus énervés en fin de semaine :P !

Enfin, je commence à me poser mille questions mais j'ai surtout hâte d'être à vendredi.

Et vous, où êtes-vous affectés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous faire un copié-collé de la liste d'affectation? Je ne trouve décidément pas sur le site... :cry:

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a enfin ces fameuses affectations :) ! Moi je me retrouve à 40 km de Nantes, mais étant affectée dans le bassin d'Ancenis je m'y attendais donc c'est pas grave. Par contre on sait juste l'école où on va mais pas le niveau de classe, c'est dommage :( . D'autant que moi c'est une école primaire donc je ne sais même pas si je serais en élémentaire ou en maternelle... Tant pis, je vais devoir attendre demain pour le savoir en téléphonant à l'école ou en allant sur place pour repérer les lieux.

Sinon mon jour de stage est le vendredi, ça me convient bien car formation toute la semaine puis stage le dernier jour, je trouve ça bien. Par contre je n'aurais pas la chance de faire la rentrée, et puis aussi les enfants risquent peut-être d'être plus énervés en fin de semaine :P !

Enfin, je commence à me poser mille questions mais j'ai surtout hâte d'être à vendredi.

Et vous, où êtes-vous affectés?

T'inquiète pas trop ;) Je crois que l'on est tous dans le même cas :D On se pose beaucoup de questions.

Je me suis faite la même réflexion pour le vendredi, mais bon, le lundi ils sont peut être endormis :P

J'espère que tu auras l'école demain et que tu en sauras plus!!!

Au fait, tu avais choisi quelle dominante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!

Aïe aïe pour moi c'est lundi!! (j'ai pris danse & poésie en dominante)

Je vais être seule à faire le jour de la rentrée croyez-vous?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!

Aïe aïe pour moi c'est lundi!! (j'ai pris danse & poésie en dominante)

Je vais être seule à faire le jour de la rentrée croyez-vous?? :cry:

Je crois que pour le 1er jour du stage on le fait avec le directeur, on ne va pas te laisser faire une rentrée toute seule quand même!

Sinon j'ai oublié de dire que j'ai pris dominante musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairette28 : moi aussi c'est lundi mon jour de stage et je ne sais pas mon niveau car c'est une école primaire donc maternelle et élémentaire. Ce n'est pas possible qu'on fasse le jour de rentrée c'est un moment important où l'enseignante titulaire explique comme se déroulement la vie en classe (les règles de vie, les cahiers, classeurs...) Par contre je pense qu'il faudra être là pour se présenter aux élèves voire aux parents... Un peu stressant sera ce lundi...

Au début je me suis dit oh mince pas le lundi mais bon je me dis qu'ils sont frais le lundi... Enfin on se rassure comme on peut...

Moi j'avais pris art à l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à me faire peur! Deux personnes avec une dominante arts et vous êtes toutes les 2 le lundi. Et moi arts aussi mais le vendredi!! J'espère qu'ils n'ont pas changé ma dominante et pris mon second voeu! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à me faire peur! Deux personnes avec une dominante arts et vous êtes toutes les 2 le lundi. Et moi arts aussi mais le vendredi!! J'espère qu'ils n'ont pas changé ma dominante et pris mon second voeu! :cry:

Il y a sûrement plusieurs groupes pour une même dominante...

Dès que je sais pour moi, je vous tiens au courant mais c'est dur dur d'attendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...