Aller au contenu

PE2 NANTES 2006-2007


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    37

  • triscoeur

    26

  • isab44

    16

  • clairette28

    13

Apparemment pour la Roche sur Yon il faudra attendre mercredi soir car c'est un peu compliqué...

Oh là là là... J'espère qu'ils vont pas nous faire la même chose pour Nantes :cry: ! Car nous on doit être dans notre école dans 4 jours mine de rien! A la Roche c'est plus tard, seulement les 4 et 5 septembre, car les écoles font la semaine des 4 jours donc pré-rentrée déjà passée. C'est peut-être pour ça qu'ils se permettent de mettre un peu plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me disais aussi !! Après il faut avoir le temps de prendre contact un peu avant la pré rentrée quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me disais aussi !! Après il faut avoir le temps de prendre contact un peu avant la pré rentrée quand même !!

Tu crois qu'il faille prendre contact avant la pré-rentrée? moi je crois que la pré-rentrée est faite pour prendre contact justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me disais aussi !! Après il faut avoir le temps de prendre contact un peu avant la pré rentrée quand même !!

Tu crois qu'il faille prendre contact avant la pré-rentrée? moi je crois que la pré-rentrée est faite pour prendre contact justement...

Si tu regardes sur le post du Mans, ils ont eu leurs affectations vendredi, et prennent contact avec l'école, au moins pour savoir quel niveau de classe ils vont avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord... je pensais que ça on le savait de l'Iufm aujourd'hui...

(je vais aller voir le post du Mans alors :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu ça aussi sur le post du Mans qu'ils prenaient déjà contact. Chacun fait comme il veut mais c'est vrai que c'est pas mal de connaître déjà son niveau surtout si on commence lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis dévouée pour appeler l'iufm de nantes.

Alors, il y a pas mal de dossiers de PE2 qui n'étaient pas encore entiers vendredi et c'est quand même un travail long à faire donc si par chance ils ont fini aujourd'hui ce sera dans la soirée sinon il faudra attendre demain.

Voilà !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dee-Dee pour le dévouement, ils abusent quand même mais bon...

Oui, merci Dee-Dee d'avoir appelé. Je sens qu'il va vraiment falloir attendre demain alors... Franchement ils exagèrent quand même! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dee-Dee pour le dévouement, ils abusent quand même mais bon...

Oui, merci Dee-Dee d'avoir appelé. Je sens qu'il va vraiment falloir attendre demain alors... Franchement ils exagèrent quand même! :ninja:

Bonjour tous le monde,

Je suis passée à l'IUFM ce matin et j'ai eu les même infos que Dee dee.

Si c'est si long, c'est qu'ils prennent en compte les gens comme moi qui ont obtenu leur transfert de scolarité. :blush: Je suis désolée :cry:

Ce que je peux vous dire c'est que le stage peut tomber n'importe quel jour de la semaine. Nous ne recevrons aucun document par la poste cette semaine. Samedi nous aurons une ébauche de planning mais cela se mettra en place plutot la semaine prochaine.

D'après ce que j'ai compris, les personne qui comme moi ont choisi langue en dominante se verront attribuées plus particulièrement un cycle 3. Y a t il quelqu'un dans ce cas???

Sinon au plaisir de vous voir samedi :D

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pris art en dominante donc...

Il est 17h00 donc maintenant c'est trop tard, ce sera pour demain !!

Ce qui risque d'être un peu rude ce sont ceux qui auront lundi comme jour de la semaine car il faudra bien faire quelque chose !!! Et sans information sur le planning ce n'est pas trop top mais bon on va pas se plaindre non plus...

@ samedi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...