Aller au contenu

PE2 NANTES 2006-2007


dee.dee

Messages recommandés

oui c'est ça 4 sous section mais bon je comprends plus trop comment ils ont pu faire 3 groupes (lundi jeudi vendredi). Enfin on sera fixé demain !!

pour les échanges je ne sais pas même qu'est-ce que tu aurais voulu comme école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    37

  • triscoeur

    26

  • isab44

    16

  • clairette28

    13

oui et là ça devient plus que compliqué mais carrément impossible... ça va être facile de dormir ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien voulu Orvault, St Herblain ou Nantes Nord... Je suis affectée en Sud Loire (circonscription Ste Luce)

Si qqun est comme moi un peu décu par son affectation et est intéressé par cet échange... :blush:

Je sais, faut pas rêver, d'autant plus que l'administration sera pas forcément d'accord... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien voulu Orvault, St Herblain ou Nantes Nord... Je suis affectée en Sud Loire (circonscription Ste Luce)

Si qqun est comme moi un peu décu par son affectation et est intéressé par cet échange... :blush:

Je sais, faut pas rêver, d'autant plus que l'administration sera pas forcément d'accord... mais bon...

Et moi j'aurais bien voulu Carquefou, Ste Luce, Orvault ou St Herblain aussi... Mais c'est comme ça et je crois que les personnes qui ont eu ces villes ne voudront pas les échanger!!!

Et puis maintenant je garde mon école même si elle est loin car je suis sûre que ce sera super et que ça vaudra le coup de les faire ces 80 km par semaine! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a :

le groupe du lundi : 38 personnes

le groupe du jeudi : 35 personnes

le groupe du vendredi : 32 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a plus que 3 groupes, l'an dernier les classes étaient plutôt de 20/25 je crois, là 38 ça me semble beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je sais pas si ca va vous aider pour vos moyennes (de toutes facon les des sont jetes maintenant alors...) pour moi c'est le groupe du jeudi, j'avais demandé dominante art (images en mouvement) et comme 2eme choix ct anglais...

sinon comme tout le monde (ou presque) je sais pas le niveau (pas de maternelle svp...) mais mon ecole est super loin (90 km de nantes!!) si y en a ki veulent changer.... :P

en tous cas vous tracassez pas trop ca va le faire, et puis on est la pour apprendre...

bonne chance quand meme a ceux ki font la rentrée lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Cheix en Ret, le jeudi.

et je suis super zen, rapport à la dopinante, etc etc..

je vous invite à l'être autant, on en saura davantage samedi, et l'année risque d'être un peu stressante, autant ne pas prendre d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je sais pas si ca va vous aider pour vos moyennes (de toutes facon les des sont jetes maintenant alors...) pour moi c'est le groupe du jeudi, j'avais demandé dominante art (images en mouvement) et comme 2eme choix ct anglais...

sinon comme tout le monde (ou presque) je sais pas le niveau (pas de maternelle svp...) mais mon ecole est super loin (90 km de nantes!!) si y en a ki veulent changer.... :P

en tous cas vous tracassez pas trop ca va le faire, et puis on est la pour apprendre...

bonne chance quand meme a ceux ki font la rentrée lundi

90 km çà fait loin quand même :cry:

Tu avais mis ce bassin (la presqu'ile) en quel voeu?

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Cheix en Ret, le jeudi.

et je suis super zen, rapport à la dopinante, etc etc..

je vous invite à l'être autant, on en saura davantage samedi, et l'année risque d'être un peu stressante, autant ne pas prendre d'avance !!

Oh moi aussi je suis zen, de toute façon, il parait qu'on peut changer comme on veut à la rentrée en plus donc... (je sens que je vais en faire tergiverser quelques unes en disant ça :P )

Je suis contente que ça te plaise Mel, on est peut-être copines de classe :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour ma part je suis en stage filé le vendredi à Saint Herblain, donc jusqu'ici tout va bien :) Je crois que c'est une école en ZEP, maternelle ou élémentaire that's the question...

La dominante que j'avais choisi en 1er voeu est danse et art ou quelque chose comme cela... j'essaie d'appeler demain l'ecole en espérant que la directrice y soit, sinon l'iufm? Et vous, quelle démarche entreprenez vous avant vendredi? Terminer en toute quiétude les vacances :cool: ou commencer la recherche d'infos en vue de prepa de cours? :unsure:

Bonne nuit à tout le monde! A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!

Alors je viens d’appeler l’iufm. Elle m’a dit que les stages sont en plus de la majorité en maternelle (exception pour quelques élémentaire) et qu’il faut appeler les écoles pour savoir. En ce qui concerne le lundi jeudi et vendredi ce ne sont pas des groupes de dominante, elles ont essayé le plus possible de répondre aux vœux de chacun et on ne saura ça que samedi voilà.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...