Dana777 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 oui, je me posais la même question que ci-dessus... ça a été actualisé vers 18h00; je pense que c'était prévu! Dana ça commence à quelle heure le bac géant?
Dadmat Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Les résultats du concours interne sont disponibles sur publinet...Je ne sais pas si cela concerne directement quelqu'un ici et je ne sais pas non plus si c'était prévu que leurs résultats tombent un jour plus tôt que les externes... C'est pour le concours administratif et non pour le CRPE. @+
Sandrine78 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Non c'est bien le concours de pofesseurs des Ecoles (résultats de l'interne)
titounette22 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 J'ai une petite question: si on est ni sur liste principale ni sur liste complémentaire..., notre nom n'est pas marqué c'est ça?....
Pitche Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Les résultats du concours interne sont disponibles sur publinet...Je ne sais pas si cela concerne directement quelqu'un ici et je ne sais pas non plus si c'était prévu que leurs résultats tombent un jour plus tôt que les externes... Les résultats de l'interne étaient prévus jeudi à 18h... Et je confirme, c'est bien le CRPE !!
Pitche Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Ah mais alors, par contre, je ne savais pas du tout que les résultats étaient attendus pour 18h Je m'étais préparée à 11h moi... vraiment pas à attendre toute la journée... Ils vont vraiment nous avoir à l'usure...
courage Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Juste pour vous dire que je pense très fort à vous...(un à Dana77)
celinette91 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 coucou !!!!! ça y est c'est confirmé, les résulats seront ce soir à 18h00, l'attente commence à être longue . Bonne chance à tous et toutes pour les résultats Il faut y croire jusqu'au bout du moins moi j'essaye !!!!!!!!!
jbdoussot Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 coucou !!!!!ça y est c'est confirmé, les résulats seront ce soir à 18h00, Coucou Célinette, C'est "confirmé" par qui ? ? Oh là là, moi je clique tous les 1/4 d'heure sur le site Publinet ! Juliette
Loominette Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Quel stress !!!! Allez on l'aura tous !!!!!
toto 75014 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 salut enfin j'arrive à accéder au forum !!! bon , ok , c'est ce ke je pensais !!! ce soir 18h........mais mon dieu j'y arrive plus moi ! impossible de me déscotché de l'ordi ....dès fois que ça tombe avant !!! et de pouvoir les voir o plus vite avant que ce soit saturé !!! bon et bien je n'arrive pas à partir !!! j'ai mal o ventre depuis ce matin c'est horrible ! d'où vient cette confirmation ? bizzzzzzzzzzzzzzzz
Messages recommandés