bebedesiles Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 C'est marrant Loum, j'y pensais justement hier au baccalauréat, et je me demandais comment l'adapter pour mes enfants pour faire passer le temps en voitute sur le trajet des vacances , ca me remettra donc dans le bain
Roussette Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 C'est marrant Loum, j'y pensais justement hier au baccalauréat, et je me demandais comment l'adapter pour mes enfants pour faire passer le temps en voitute sur le trajet des vacances , ca me remettra donc dans le bain Tu pars où BBDI?
LouM Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 C'est marrant Loum, j'y pensais justement hier au baccalauréat, et je me demandais comment l'adapter pour mes enfants pour faire passer le temps en voitute sur le trajet des vacances , ca me remettra donc dans le bain les grands esprits... <_< ok pour le 4 un baccalauréat géant ???
luloche Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 c'est une bonne idée, mais Loum, tu ne devias pas bosser ??
London Lullaby Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Salut à tous ! Je viens de temps en temps faire un tour sur le forum, mais j'essaie d'éviter car ça me fout une de ces pressions !!! A chaque fois que je viens lire des messages concernant l'admission mardi, c'est la grosse panique, l'angoisse, le mal de ventre et le tremblotte ! Alors, je sais pas, ça n'engage que moi, mais vous pensez pas qu'on ferait mieux de trouver des occupations totalement décrochées de ce fichu concours et de ces fichus résultats, non ?? Bon, forcément, le comble c'est que les soldes c'est un peu difficile puisque, JUSTEMENT, il nous foudrait le concours pour pouvoir s'y adoner à coeur joie ! Bon, voilà, c'était juste pour rejoindre le clan des angoissés... c'est infernal cette vie qui semble suspendue, en attente, et de savoir qu'on ne peut rien y faire, que les résultats ne seront pas forcément justes, essayer de se préparer au pire alors qu'on est jamais vraiment préparé à un échec.... Allons, courage, encore 4 jours à attendre !
LouM Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 c'est une bonne idée, mais Loum, tu ne devias pas bosser ?? ben si j'ai même un déjeuner avec mon boss mais de toute façon même au boulot j'arriverais pas à me concentrer....
bebedesiles Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 C'est marrant Loum, j'y pensais justement hier au baccalauréat, et je me demandais comment l'adapter pour mes enfants pour faire passer le temps en voitute sur le trajet des vacances , ca me remettra donc dans le bain Tu pars où BBDI? Je pars 3 semaines à l'île d'oléron, 1 première pour moi : - Je ne suis jamais partie 3 semaines en vacs l'été, souvent on se contentait de partir chez mes beaux-parents en normandie, bord de mer ok, mais chez les beaux parents, c pas pareil que seul en famille - suis jamais allée dans ce coin - puis 1ère grandes vacances avec mes 3 enfants, l'année dernière nous venions d'acheter la maison, donc nous n'étions pas parti l'été, mais nous avions mis une piscine dans le jardin pour faire comme si :P Alors, j'ai bien l'intention d'en profiter un max, de pouvoir buller au soleil, jouer au ballon, faire des chateaux de sable immenses, me ballader, avec si possible, en guise de cerise sur le gateau une bonne nouvelle avant mon départ . Je ne demande pas la lune, hein !!! c OK pour moi pour le 4, sur le pied de guerre, en attendant THE délivrance
luloche Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 ça c'est des vacances bien méritées... au fait tu nous a fait ton petit accent pendant les oraux ?? :P
bebedesiles Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 ça c'est des vacances bien méritées...au fait tu nous a fait ton petit accent pendant les oraux ?? :P Tu l'as dit, Luloche ! Bhé bizarrement, je pense qu'il est là en situation de stress, quand je ne suis pas à l'aise peut-être, ou quand je le suis trop , car on me l'a déjà fait remarquer dans des soirées :P Purée, j'en ai marre de tourner en rond, un tit coup de baguette magique pour faire apparaître les résultats maintenant ? Arg ça marche pas Va falloir s'armer de patience <_< , tant pis, j'aurai essayé Au fait, quelqu'un pourra remettre le lien pour les résultats ?
LouM Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 ça c'est des vacances bien méritées... au fait tu nous a fait ton petit accent pendant les oraux ?? :P Tu l'as dit, Luloche ! Bhé bizarrement, je pense qu'il est là en situation de stress, quand je ne suis pas à l'aise peut-être, ou quand je le suis trop , car on me l'a déjà fait remarquer dans des soirées :P Purée, j'en ai marre de tourner en rond, un tit coup de baguette magique pour faire apparaître les résultats maintenant ? Arg ça marche pas Va falloir s'armer de patience <_< , tant pis, j'aurai essayé Au fait, quelqu'un pourra remettre le lien pour les résultats ? voilà madame des îles https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark
luloche Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 mais il est si mignon cet accent que c'est sympa !! tu as raison, vivement les résultats, c horrible cette attente
Messages recommandés