chocolaitmilka Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 C'est un complot contre moi, seule sans congel et sans glace par 38°C Vous voulez ma mort hein ?? Non non non c'est juste l'histoire de rire un peu !!!!!!!!!!! Je propose : P L A G E Pas Loin A peine 10 km Guère possible Enfant en pleine sieste :P :P j'arrête sinon c'est www.ma life en direct!!
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Ahhh ça j'ai ici veinarde Plongée Lambiner Allongé Glandouille Eté
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 C'est un complot contre moi, seule sans congel et sans glace par 38°C Vous voulez ma mort hein ?? Non non non c'est juste l'histoire de rire un peu !!!!!!!!!!! Je propose : P L A G E Pas Loin A peine 10 km Guère possible Enfant en pleine sieste :P :P j'arrête sinon c'est www.ma life en direct!! Héhé terrible celle là :P
Nath79 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 C'est un complot contre moi, seule sans congel et sans glace par 38°C Vous voulez ma mort hein ?? Non non non c'est juste l'histoire de rire un peu !!!!!!!!!!! Je propose : P L A G E Ahhh ça j'ai ici Plongée Lambiner Allongé Glandouille Eté ben si tu as la plage , il devrait bien y avoir un glace sur le bord de la plage non? :P
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 C'est un complot contre moi, seule sans congel et sans glace par 38°C Vous voulez ma mort hein ?? Non non non c'est juste l'histoire de rire un peu !!!!!!!!!!! Je propose : P L A G E Pas Loin A peine 10 km Guère possible Enfant en pleine sieste :P :P j'arrête sinon c'est www.ma life en direct!! Pas de plage sur Angers..... bref je profite plutôt de la campagne! A propos : C A M P A G N E
Volkane Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 c'est vrai que je ne me suis pas préparée à avoir les résultats demain! :o :o c'est toi Volkane qui écrit que les infos sur la session 2007 sont déjà dispos? je crois que vais aller voir ça... <_< AH bon ? Allez dites nous tout qu'on s'occupe... Moi non plus pas rêvé ! Et très mal dormi J'aurais bien aimé rêver que j'étais prise Ha ben non !! ah ! Pt'être bien que si !! Mais je l'ai vu sur le forum !
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 C'est un complot contre moi, seule sans congel et sans glace par 38°C Vous voulez ma mort hein ?? Non non non c'est juste l'histoire de rire un peu !!!!!!!!!!! Je propose : P L A G E Ahhh ça j'ai ici Plongée Lambiner Allongé Glandouille Eté ben si tu as la plage , il devrait bien y avoir un glace sur le bord de la plage non? :P Euh la plage du coin c Palavas... Je vous laisse imaginer, 40°C au soleil, pas la place de poser une serviette, hydrocution garantie à moins de 5 cm de la mer... Sans compter qu'il faut 30 min en voiture pour y aller... et que j'ai pas de voiture
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Campagnol (qui mange un) Asticot (sous une) Meule de foin (placée dans le) Pâturage (où se trouve un) Arbre (et la ) Grenouille (y trouve un) Nid (d') Ecureuil
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 ben si tu as la plage , il devrait bien y avoir un glace sur le bord de la plage non? :P Euh la plage du coin c Palavas... Je vous laisse imaginer, 40°C au soleil, pas la place de poser une serviette, hydrocution garantie à moins de 5 cm de la mer... Sans compter qu'il faut 30 min en voiture pour y aller... et que j'ai pas de voiture il faut mieux acheter un congel..... et des GLACES!!!!!
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Cauchemard Allergies Malade Pâture Atchoum Graminées Non !! Erreur
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 CauchemardAllergies Malade Pâture Atchoum Graminées Non !! Erreur Oh! toi aussi être allergique aux pollens ??????? Alors je propose : P o l l e n s
Mel(yMélo) Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 coucou !! bon bin ouf que j'avais pas de PC et connections ces derniers temps parce qu'à vous lire, le stresse monte bien bien vite ! Hier j'ai jeté unoeil au cas où, et ce matin, et là, enlisant vos 20 pages, j'ai actualisé à chaque changement de page. Bises à toutes, età +, je vais faire la sieste, et je repasserai vers 17 h je pense ! A mon avis, quise base sur rien, on les aura pas avant 18h30 Pour ce qui est despapiers, i faut renvoyer un truc avant le 20 aout, et ça va me valloir un aller-retour Clermont-Nantes. Si je l'ai pas, idem : objectif : faire financer ma PE1 par les Assedics, ... a +
Messages recommandés