blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 SuperbeAssortiment Lèger Aavec Des fraises Et Des pommes Et Force Raisins! Unique Illumination Très Succulente Ouah! l'imagination.... on continue avec : G A T E A U A U Y A O U R T Je vous laisse, je file à un déménagement... à ce soir !
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Samba Alerte Lamentable Aie aie aie Dis donc ! Etourdie Dindon Enervé Fantasme Ruisseaux Utile Irréelle Tout Serpent VOus me faîtes stresser avec votre jeux !! mdr :o Mais non, mais non.... c'est justement pour éviter de stresser.......... on pense à autre chose !!!! :P Tu trouves ??? Ca fait défiler le nombre de pages plus vite, et lorsque mon ordi s'affole, je m'affole MDR :P Oh, j'avais pas pensé à ça !!!!!
Volkane Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je vous laisse, je file à un déménagement... à ce soir ! Tu nous abandonnes ??? :o
Nath79 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Ca y est ils doivent etre en train de faire les listes sur publinet la page vient de cnahger de configuration
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 ILS ONT ENLEVé LA LIGNE ADMISSIONS SUR PUBLINET !!!!!!!!!!!!
Volkane Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Ca y est ils doivent etre en train de faire les listes sur publinet la page vient de cnahger de configuration :o
Nath79 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 le temps que je poste mon message précédent , ils ont carrement enlevé le lien pour l'admission
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Il n'y a pas moyen de dire à son explorateur d'actualiser toutes les 10 secondes automatiquement ? Mon index fatigue...
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je vous laisse, je file à un déménagement... à ce soir ! Tu nous abandonnes ??? :o Oui rendez-vous à 16.00 à l'autre bout de la ville..... ça ne m'enchate pas de faire des cartons par cette chaleur...... oh non là je suis obligé de reparler GLACE !!!!!! retour vers 18.30 . Continuer à jouer ça défoule et ça fait du bien Bises à tous .... Merde pour vous !
Baltik49 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 je crois qu'il se passe des trucs sur publinet.... :huh:zont suprimé notre ligne....
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 C'est bon signe, si ils traficotent le site c'est que c'est pour ce soir , hein ? hein ? hein ??? rhaaaaaaaaaaaaaaa :cry:
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 je crois qu'il se passe des trucs sur publinet.... :huh:zont suprimé notre ligne.... J'ai bien l'impression...... Je téléphone à ma tante, pour ses cartons j'aurai un peu de retard !
Messages recommandés