ichibala_61 Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Encore un certificat médical!? Mais qu'est ce qu'ils veulent à la fin! Ha non pas encore un certificat médical ! Par un médecin agréé en plus ! Encore 20 € en l'air car c'est pas remboursé ces consultations Et dans cette lettre, il y a quelque chose d'écrit par rapport à "l'annulation" des demandes de transfert de scolarité??? Oui, texto il y a écrit :" Dans le cas où vous souhaiteriez demander un transfert de scolarité, je vous informe qu'en accord avec l'IUFM, cette procédure n'est pas retenue pour l'année scoalier 2006-2007."
Superlaw Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Slt à tous, j'étais un peu ailleurs sur le forum. Pour moi aussi c'est rentrée en Pe2 en septembre et à Montauban. Félicitations à tous !!! (Un ex LC)
Superlaw Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Allez, je mets la liste à jour : ARIEGE LP 229 Byza31 2ème voeu LP 292 Ade 3eme voeu? AVEYRON LP 250 - Lolette77 - 1er voeu LP 296 - Stephie12 - 1er voeu LC 5 - perloo - 3ème voeu GERS LP 227 - Vanessa31 - 3ème voeu LP 269 - Pitchounette31 - 1er voeu HAUTE-GARONNE LP 34- stefanie83-1er voeu LP 74 - Laure82 - 1er voeu LP 80 - cec3- 1er voeu LP 126 - marieee- 1er voeu LP174 - smuratet2004 - 1er voeu HAUTES-PYRENNEES LOT LP 314 - Ichibala_61 - 5ième voeu LP 176 - vceron - 1er voeu TARN LP188 - Scot - 2ème voeu LP 199-Celo-2ème voeu LP 201 - Perle De Plume - 1er voeu LP 216 - Laetiy - 3ème voeu LP 243 - Mimi31 - 2ème voeu LP 258 - Mara - 3ème voeu LP 246 - Varinia - 2eme voeu TARN-ET-GARONNE LC 51 - Superlaw - 2ème voeu
zya12 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Salut à tous, J'ai une question pour toi Superlaw qui est ancien lc comme moi et donc admis à la session 2005, est-ce que l'afps et l'attestation de natation nous concernent car je commence à paniquer un peu puisque je ne m'étais pas posée la question avant et que j'en ai aucun des deux. Normalement cela ne devrait pas nous concerner puisque nous avons été admis à la session 2005 mais on ne sait jamais avec l'éducation nationale. Hybris si tu es là aussi rassure- moi, s'il te plait. Merci
hybris Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Pour AFPS et Natation, j'ai écrit une newsletter pour les LC promo 2005-2006 mais je suis parti en w-e avant de vous l'envoyer Demain je vous l'envoie... mais en gros, oui, il vaudrait mieux commencer à chercher une formation ou bien attendre la rentrée et demander à l'IUFM de vous former... Si pb avec l'IUFM, le Sgen sera bien entendu là pour faire valoir vos droits... Bon weeeeeeeeeeeeeeeeeek-end Vincent P.S: si on vous demande, je ne suis pas passé par l'ordi ce w-e...
Superlaw Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Salut à tous,J'ai une question pour toi Superlaw qui est ancien lc comme moi et donc admis à la session 2005, est-ce que l'afps et l'attestation de natation nous concernent car je commence à paniquer un peu puisque je ne m'étais pas posée la question avant et que j'en ai aucun des deux. Normalement cela ne devrait pas nous concerner puisque nous avons été admis à la session 2005 mais on ne sait jamais avec l'éducation nationale. Hybris si tu es là aussi rassure- moi, s'il te plait. Merci J'avais posé cette question au mois de septembre à l'Iufm de Toulouse aux conseillers pédas et à un représentant du Snuipp qui trainait par là tous les jeudis de recrutement et aucun d'entre eux n'avait de réponse officielle ; mais selon eux, vu qu'on fait partie du concours 2004-2005, on n'est pas concerné. C'est la seule réponse qu'on m'avait donné sans trop de convictions. Le mieux sera de poser la question à la rentrée à l'Ifum d'affectation et je pense qu'on nous laissera un peu de temps si jamais on nous demande ces attestations. Affaire à suivre... (tiens je vais envoyer un mail aux conseillers péda de l'Iufm de Toulouse pour savoir si les choses ont évolué, mais vacances obligent, je pense que je n'aurais pas de réponse avant un petit moment). +
Superlaw Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Hybris, tu sais si l'attestation de natation est aussi exigée pour ceux qui ont fait Staps ? Il me semble qu'on donne bien l'habilitation en langues à ceux qui ont une Licence en langue alors pourqu'oi ne pas considérer que quelqu'un qui a fait Staps est censé savoir nager 50m (et bien plus) dans une piscine
marieee Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 L'afps c'est l'attestation de formation aux premiers secours. Ca n'a rien à voir avec la piscine. Je pense que vous n'en êtes pas dispensés, à moins que vous ayez passé quelque chose d'analogue en staps.
Superlaw Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 L'afps c'est l'attestation de formation aux premiers secours. Ca n'a rien à voir avec la piscine. Je pense que vous n'en êtes pas dispensés, à moins que vous ayez passé quelque chose d'analogue en staps. Je voulais parler de l'attestation en natation... lol Je sais que l'Afps c'est l'attestation pour les premiers secours. Merci tout de même Marieee Ca m'apprendra à ne pas me relire Je vais essayer d'éditer le post précédent / voilà qui est fait.
Lolette77 Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 J'ai reçu ce matin un papier "officiel" du rectorat pour mon affectation et il faut retourner avant le 9 août lAFPS et attestation de natation .
marieee Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Je vais essayer d'éditer le post précédent / voilà qui est fait. Ah bah j'ai l'air de quoi maintenant avec ma réponse qui ne vaut plus??? Allez, sans rancune!
marieee Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Je pense que pour ce qui est de l'afps et de l'attestation de natation, le délai sera plutôt magnianime parce qu'on est les premiers à "subir" ça, que les infos tombent au compte goute, et qu'ils savent bien qu'on n'est pas forcément chez soi. Moi j'avais même compris au début du concours qu'il fallait la fournir dernier délai au mois de septembre de notre prise de fonction, donc en T1! Mais j'ai probablement mal lu... enfin moi je ne m'en fais pas trop.
Messages recommandés