pinkapika Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 blinda je te rassure moi aussi au bout d'une semaine je me fais deja SUPER CHIER!! d'ou ma deception quand on m'a parlé de refaire une année entiere........
boubouille51 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 blinda je te rassure moi aussi au bout d'une semaine je me fais deja SUPER CHIER!! d'ou ma deception quand on m'a parlé de refaire une année entiere........ Comment vous faites pour vous faire chier? Moi j'ai le tps de rien. Je trouve que ça prend trop de tps, entre le stage filée, les préparations, les cours, les autres stages.... Je suis trop crevée!
pinkapika Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 je suis super debordée aussi, et crevée... je sais pas si je tiendrais jusqu'au bout..... c'est super usant! cela dit, je parlais de me faie chier pendant les cours IUFM....c'est pas passionant en general!
Lison Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour, En ce qui concerne l'IUFM de Paris, on ne rattrape que le temps raté, pas un an (heureusement !). Renseignez-vous pour savoir si c'est vraiment un an qu'on vous demande de rattraper. Bon courage en tout cas, et plein de bonheur avec les bébés (c'est le principal !)
blinda Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Bon, je suis allée voir le secrétariat pour demander une autorisation d'absence pour une échographie, ben c'ets une convenace personnelle donc je perds une journée de salaire.Le pire est que je vais devoir refaire toute ma pe2 car je serai en congés à partir de mars donc je vais râter les visites qui aboutissent à un rapport et l'oral pour l'écrit réfléxif est fin avril début mai, et je n'ai pas le droit de présenter mon écrit car je serai en congé!!!!!!!!!!!! Franchement, j'ai trop les boules, ah oui et mon expérience de LC "ne vaut rien" selon la secrétaire!! Je vais contacter les syndicats
pinkapika Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 çam'etonne pas ce que tu dis.... j'ai peur de refaire une année moi, j'ai l'impression que tout le boulot que je fais en ce moment ne sert a rien car il faudra tout refaire... Blinda, je pense que les syndicats ne pourront rien faire, c'est l iufm qui decide, ils ont le droit de te prolonger d'une année...
zazou19 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Blinda, à aix marseille aussi on n'a pas le droit de présenter le mémoire et dossier de polyvalence... par contre on ne refait pas une année entière! tu as demandé comment ca se passait chez toi?? moi y a deux filles dans mon iufm qui sont en prolongation jusqu'au 8 décembre, puis elles présenteront leurs dossiers en janvier et seront titularisés à ce moment là!
blinda Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 J'ai contacté par mail un syndicat et selon eux je ne refais pas une année complète, vendredi prochain ils seront à l'iufm, jevais en reparler avec eux. Mais bon, les boules
zazou19 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 ah ca c'est sur... les boules... mais bon c'est la faute à nos loulous: on pourra leur ressortir quand ils nous énerveront à l'adolescence!! "tu te rends compte que j'ai du refaire 4 mois d'IUFM à cause de toi??!!" et ils nous regarderont avec des yeux en disant : "c'est quoi l'IUFM"??
lilly_kiitos Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 ah ca c'est sur... les boules... mais bon c'est la faute à nos loulous: on pourra leur ressortir quand ils nous énerveront à l'adolescence!! "tu te rends compte que j'ai du refaire 4 mois d'IUFM à cause de toi??!!" et ils nous regarderont avec des yeux en disant : "c'est quoi l'IUFM"?? Vous direz "j'ai fait 4 mois d'iufm de plus grâce à toi" car les générations futures n'auront plus la chance d'être formées avant d'être envoyées sur le terrain
Nävis Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonsoir, Juste pour vous dire que je suis effectivement T1, malgré un accouchement en PE2 (arret de mi-octobre à fin janvier), mais l'iufm n'a plus de dossier à mon nom (mais oui pour la 2e enceinte de PE2) et l'IEN non plus.... Bref, ca va dépendre de vos rapports de visite et des trucs que vous rendrez .
zazou19 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 coucou!! apres avoir cru à une fille pendant un mois (le gygy nous avait dit à 90%!!), on a eu la surprise d'apprendre ce matin que ce sera un p'tit bonhomme!!
Messages recommandés