Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi je suis à 66km, c'est le top, je ne vous raconte pas!

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

21

• Krystele

19

• ludivine027

12

• francette

9

Posté(e)

J'ai fait un stage à Jacques Prévert, c'est génial !! C'est une école où les élèves ont un contrat et gère leur emploie du tps comme ils veulent.

Posté(e)

Eh ben! :huh:

J'appréhende un peu avec tout ce que vous dîtes... :huh: (je ne sais pas encore mon lieu de stage)

Posté(e)

j'ai téléphoné à plusieurs copines,celle qui a eu l'école près de chez moi habite à coté de l'école ou je suis...

A quoi ils ont servi les voeux?

Posté(e)
Alors moi je suis à 66km, c'est le top, je ne vous raconte pas!

Ah oui tu m'as battue là!! :huh:

Posté(e)

Je rêve ou ce n'est toujours pas sur le site?.. :(

Posté(e)

Youpi !

Je suis en CM2 sur Lille à 2 km de chez moi ! Ecole Pasteur, quelqu'un connait ??? Je suis ravie.... mais bon, je vais faire du repérage pour trouver une place de parking gratuite...

Célia

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelq'un a eu ses résultats sur le net?

Je suis à gravelines mais je suis assez loin pour me déplacer jusque l'iufm.

Posté(e)
Alors moi je ne comprends rien , deja que je suis degoutée d'être loin de chez moi, je suis a 40km à Ham en artois, je ne suis plus sûre d'être en cycle 1 car il y a un problème dans l'affichage , c'est écrit cycle1 pour un poste en élémentaire!!!!Donc il y a une petite contradiction.

Bonjour,

Je connais l'école, j'habite à 2/3kms et c'est un cycle 1, les petits, mon cousin y est donc école maternelle.

Posté(e)
alors personne?

Je suis comme toi, je n'ai rien trouvé sur internet :(

Super déçue :cry::cry::cry:

A 18h30 hier soir je m'étais dit que l'iufm serait fermé (j'habite à 15' de celui de Lille), que cela ne valait pas la peine d'y aller : tout faux, certains y sont allés bcp plus tard !

Mais, je crois que je vais y aller ce matin, tant pis pour Internet : je devrais partir dans 1/2h.

Si certains sont intéressés, je peux regarder leur affectation : qu'ils m'envoient leur nom par MP

A+