Aller au contenu

exposé EPS


doudou

Messages recommandés

Un grand merci à celles qui ont eu la gentillesse de nous mettre leurs exposés.

C'est tout ce que je voulais dire (j'espère en dire plus le jour J...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbouboucrpe

    13

  • alkhadir

    7

  • doudou

    4

  • nomade

    4

Pour information, le rapport de jury de Nice pour la transposition didactique (activité 1500m) précise: "Il y a alors peu de latitude pour exposer autre chose que de la course de durée."

Cela peut nous aider pour la rédaction de notre exposé.

Merci à celles et ceux qui ont généreusement mis à notre disposition leur exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question pour mon exposé

cette année je suis dispensée ( ligaments croisés d'arrachés) , alors que l'an passé j'avais passé l'oral d'eps etfait mon exposé; est ce que je peux parler de mon entrainement de l'an passé dans mon exposé de cette année et dire que j'ai continué sur ma lancée mais que malheureusement suite a mon accident j'ai du arreter? ou il vaut mieux eviter car ils vont savoir que je suis doublante?????

aider moi!!! lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci à toutes celles et à tous ceux qui mettent leur exposé à disposition, c'est vraiment gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question pour mon exposé

cette année je suis dispensée ( ligaments croisés d'arrachés) , alors que l'an passé j'avais passé l'oral d'eps etfait mon exposé; est ce que je peux parler de mon entrainement de l'an passé dans mon exposé de cette année et dire que j'ai continué sur ma lancée mais que malheureusement suite a mon accident j'ai du arreter? ou il vaut mieux eviter car ils vont savoir que je suis doublante?????

aider moi!!! lol merci

Coucou

Il faudrait savoir si le jury devant qui tu passes l'oral voit les candidats courir (dans certaines académies c'est le cas mais pas à Aix-Marseille)

Si oui : impossible de mentir ou alors tu peut dire que tu as commencé à t'entrainer jusqu'à ton accident, comment tu aurais continuer et ce que tu peux en retirer

Si non: Le jury ne sait même pas si tu as couru ou non donc tu peux parler de ton entrainement de l'année dernière comme si tu l'avait fait cette année. L'année dernière j'ai été dispensée et j'ai fait comme si j'avais couru et c'est passé

Je pense qu'il ne vaut mieux pas laisser comprendre au jury que tu redouble...

Bonne chance pour ton exposé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : on doit le savoir par coeur son exposé, ou on a le droit d'avoir son texte ?

Il faut l'apprendre par coeur !!! c'est un peu bizarre d'ailleurs parce qu'on récite son exposé...attention aux trous de mémoire !!! ça le fait pas trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens juste d'arriver sur ce forum !! Je prépare le concours en candidat libre. Je sors de staps donc je ne me suis pas encore trop affolée pour l'oral !! mais je vais m'y mettre !! J'ai consulté les différents exposés mis en ligne, merci aux auteurs. Cela me conforte dans mes choix et mes options et m'ouvre à d'autres perspectives !

Par contre, je suis un peu ds le meme cas que la personne qui a le genou en vrac. J'explique, je suis très sportive et je courrais régulièrement, à Noël, j'ai eu un accident de ski (vertèbre D12 fracturée, un mois d'immobilisation totale, trois mois de corset) je suis toujours en rééduc mais j'ai l'autorisation (si besoin !!) de courrir. Avant l'accident, j'aurai eu 20 sans soucis, là je me suis testée la semaine dernière sur 1500m pour voir ou j'en était et j'aurai eu 15 (je limite la casse !! mais ce n'etait pas sans douleurs). Mes questions : est-ce que les jurys connaissent nos notes avant l'oral ? et est-ce que je fais comme si j'avais courru régulièrement, est-ce que je précise que j'ai eu un accident....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo pour ta performance!

Ensuite, désolée de devoir te décevoir mais malheureusement les jurys ne connaissent pas nos résultats accomplis auparavant.

Mais en tout k 15 c déjà bien car c'est ce que je fais!

Courage pour ton rétablissement .

a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...