Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon cet aprem' jean philippe et demain ou mardi la planete blanche !!! :)

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tout pareil que toi ! :P

Jean-Philippe cet après-midi, La planète blanche mardi matin (avec l'école) :)

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il vu destination finale 3?

Posté(e)

Tout pareil que toi ! :P

Jean-Philippe cet après-midi, La planète blanche mardi matin (avec l'école) :)

Presque tout pareil pour moi! Jean-Philippe cet après midi, mais pas la planète blanche de prévue! :P

Posté(e)

Je vais essayer d'aller le voir dans la semaine! j'ai adoré les 2 précédents... j'ai juste un peu peur que ce soit vraiment trop répétitif à force! J'espère aussi qu'il sera moins hémoglobo que les autres, parce que ca gache tout je trouve!

Posté(e)

Lucchini est excellent :wub:

Posté(e)

Et Johnny a pris un super coup de vieux! faut dire qu'il a brulé la chandelle par les deux bouts!!

Posté(e)

Nous on l'a vu à la sortie! Pas mal mais beaucoup trop d'hémoglobine à mon goût; ca en devient risible tellement c'est trop parfois! lol :P

Posté(e)

Vu La doublure, bon moment!

Posté(e)

"Jean-Philippe", pas mal du tout (et même si on est pas fan de Johnny !! ;) ).Très drôle.

Et Luchini est excellent dans le rôle du fan.

J'aime bien aussi la démarche artisitque de ce film ("que se passerait il dans le monde si X n'existait pas ?")

Posté(e)

L'âge de glace 2!!! :D:D Totalement hilarant, vous pouvez même emmener les enfants :)

Je pense qu'il est encore meilleur que le premier volet :)

J'y vais samedi ! Je crois que de toute façon je ne peux pas être déçue vu comme j'avais aimé le numéro 1 !!!

J'y suis allée ce weekend, et je me suis bidonnée! Pas autant qu'au premier cela dit, mais j'ai passé un super moment!

Posté(e)

Et Johnny a pris un super coup de vieux! faut dire qu'il a brulé la chandelle par les deux bouts!!

Même avis que vous deux !

Luchini, j'adore !

Johnny a pris un coup de vieux... et ne joue toujours pas super bien (il est difficile à comprendre parfois !), même si c'est quand même mieux que dans "Commissaire Moulin" par exemple ! :P

L'histoire en elle-même bénéficie d'un scénario original, bref : un très bon moment :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...