dameoiselle Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Pour le film, moi je dis bof... ils veulent laisser de côté la légende pour nous vendre une histoire "réelle" (attention, il est signalé en introduction que cette histoire se fonde sur, je cite, des découvertes archéologiques récentes!!! ), avec un mur d'Hadrien de 4,5m de haut avec contreforts et remparts... mouaif <_< ... J'ai été assez déçue du choix de l'acteur dans le rôle d'Athur, je ne le trouve pas du tout charismatique.....et pis le "must" Guenièvre sur un champs de bataille en bikini alors que les chevaliers s'em... à porter des armures de 20 kg.... ou encore la porte du mur qui s'ouvre au début du film avec l'aide de quatre chevaux de trait et pis à la fin d'une pichenette ... mais bon faut dire que c'est un Saxon qui l'ouvre alors..... :P
armelle38 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 J'ai aussi vu Trente ans sinon rien. La fille est jolie et pétillante. Mais c'est un film pour les 12/13 ans... Je me suis endormi pendant au moins 30 minutes. Et pourtant, j'ai tout compris au film. C'est cousu de fil blanc. oui, bon c'est vrai, mais ça fait du bien aussi de voir des films où y'a pas besoin de trop cogiter, où y'a qu'à suivre le fil blanc... au lieu de dire pr les 12/13 ans, t'aurais dû dire un film de filles...c'est des histoires qu'on aime bien nous les filles!! Salut à tous! Je suis aussi allée voir "30ans sinon rien". Je ne vais pas dire que c'est un film nul car j'ai ri à certains moments (quand ils dansent thriller par exemple). Tout au long du film, je me rappelais comment j'étais à 13 ans et comment je suis maintenant. Il est clair que certains trucs me choqueraient à 13ans!rires Mais il est évident que la fin est typique d'un bon film américain et ça décoit un peu qu'ils n'ont pas cherché une fin + originale. A+! Armelle
Etoile Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Je vais au ciné ce soir... Je crois que je vais être contraint de voir "Garfield" pour faire plaisir mes accompagnants... Je vous raconterai !
karinemai Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 je suis allée voir hellboy hier!!! et c'est pas mal, j'ai bien aimé!! l'acteur qui jouait le role du bossu parlant italien dans le nom de la rose joue tres bien
SANE71 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 j'ai très hate d'aller voir le village...ça sort quand déjà? le 18 non?
Marie-Claire Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 oui, Sane, "le village " sort le 18... personnellement, je crois que j'irai plutôt voir le dernier film de Robert Guédiguian "mon père est ingénieur" , je préfère les films "sentimentaux" et vrais aux films effrayant... en plus, j'adooooore les films de Guédiguian (et tout son petit groupe d'acteurs, Ariane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin , Gérard Meylan et j'en oublie !!). des amateurs de Guédiguian ici ?
Etoile Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Finalement, j'ai vu "30 ans sinon rien"... Pas du grand cinéma, mais un bon moment de détente grâce au club des trentenaires assises devant moi
Florent Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Je viens de voir J'me sens pas belle. C'est vraiment amusant, touchant, les situations sont intéressantes. J'étais surpris ! C'est un film-théâtre. Et une belle chanson sur les trentenaires célibataires. B)
armelle38 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Hier j'ai pris la carte gaumont-pathé "pass illimité". C'est donc parti pour, au moins, un film par semaine! Hier, je suis donc allée voir "spiderman2". Très bon divertissement même si je trouve que par moment c'était un peu long et puis ... * * * * * * S P O I L E R S * * * * * * * Ca m'ennuie qu'autant de gens savent sa vraie identité. C'est aussi le cas dans la BD? A+! Armelle
Florent Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Avant hier, j'ai vu les chroniques de trucmuch. Pas vraiment mon genre: science fiction + super héros. Même ma copine qui aime ce genre n'a pas aimé. Difficile de comprendre l'histoire. Enfin, il n'y avait sûrement pas grand chose à comprendre ! Par contre, coup de coeur pour The village ! Comme pour Sixième sens, interdit de raconter le film (même réalisateur je crois d'ailleurs). Trois clés pour ce fim: la peur, le doute, la vie en communauté. Ce film nous fait réfléchir sur ces trois concepts. Moment fort pour moi: on croit savoir puis une scène remet en question nos certitudes... Bon, je me tais, je ne veux pas trop en dire !
maridestellou Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Moi j'aimerais assez voir "le roi Arthur" et "le tour du monde en 80 jours", mais je ne sais pas trop si c'est aussi bien qu'on nous le dit, alors..... je verrais ça ......
waly68 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 J'ai été voir le "tour du monde en 80 jours" et j'ai adoré! c'est plein d'action,d'humour et de rebondissement! "le village",si c'est comme "6ème sens" que j'ai adooooooooooooré alors j'y cours !!!!!
Messages recommandés